Entrez chez moi Cuisinière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez chez moi Cuisinière

Rencontres amicales, cuisine, recettes, jardinage, sciences diverses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  CirculairesCirculaires  PublisacPublisac  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Egg Rolls

Aller en bas 
AuteurMessage
Cally

Cally


Messages : 10389
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Repentigny

Egg Rolls Empty
MessageSujet: Egg Rolls   Egg Rolls EmptyMar 22 Fév 2011 - 14:12

Egg Rolls
 

4 tasses de chou haché fin
1 tasse de poulet cuit
½ tasse de céleri
1 c. à soupe d’huile
1 c. à soupe de sauce VH chinoise
sel et poivre
4 – 5 échalotes

Mêler tous les ingrédients. (Moi je laisse au réfrigérateur pour la nuit et je fais les egg rolls le lendemain car il y a trop de liquide et les egg-rolls sont plus difficiles à remplir).

J'ai reçu une information me disant que pour enlever l'eau du chou, quand il est haché fin, on ajoute une cuillerée à soupe de sel de table, on mélange et ensuite on met dans une passoire avec un objet assez lourd pour enlever l'eau. Très pratique à savoir si on veut faire les egg rolls le jour même.

Battre 1 œuf

Mettre sur les pâtes (déjà prêtes) pour qu’elles se tiennent bien fermées
 
De préférence faire cuire durant l'été, car la cuisson à grande friture dans la maison n'est pas idéale, donc je fais cuire à l'extérieur dans la friteuse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Egg Rolls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Egg rolls
» Egg rolls
» Pâte à egg rolls :
» Egg-rolls (pâtés impériaux):
» Sauce maison pour egg-rolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrez chez moi Cuisinière :: Entrez chez moi :: Recettes et cuisine :: Cuisine d'ailleurs (chinois, mexicaine, etc...)-
Sauter vers: