Entrez chez moi Cuisinière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez chez moi Cuisinière

Rencontres amicales, cuisine, recettes, jardinage, sciences diverses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  CirculairesCirculaires  PublisacPublisac  ConnexionConnexion  


-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Courge spagetti et boeuf haché maigre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Courge spagetti et boeuf haché maigre Empty
MessageSujet: Courge spagetti et boeuf haché maigre   Courge spagetti et boeuf haché maigre EmptyDim 25 Mar 2012 - 10:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-Faire cuire votre courge spag (couper la courge en deux, la placer dans un plat allant aux micro ondes, mettre environ ½ tasse d’eau, cuire 12 minutes à force max)

- Retirer du micro ondes, vider l’eau, et avec une fourchette gratter la fibre qui deviendra un spaghetti végétal.

-Cuire votre steak haché et le couper en petit cube.

-Oignon, poivron jaune, poivre, graine de céleri, une noix de margarine becel à l’huile d’olive

-Sauce aux trois poivres du commerce



*Dans votre assiette placer votre courge-spag, y ajouter les légumes et les épices. Placer votre viande et la sauce. Réchauffer aux micro-ondes et servir avec une salade verte, huile d’olive vierge, vinaigre, poivre et un soupçon de sel.

Par Croustille
Revenir en haut Aller en bas
@Cuisinière
Fondatrice
@Cuisinière


Messages : 59245
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 84
Localisation : Thetford Mines Québec

Courge spagetti et boeuf haché maigre Empty
MessageSujet: Re: Courge spagetti et boeuf haché maigre   Courge spagetti et boeuf haché maigre EmptyDim 25 Mar 2012 - 10:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour la nouvelle recette Croustille, J'aimerais savoir, comment tu fais cuire ton steak haché pour le couper en petits cubes après.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Invité 
Merci pour votre (vos) message
Revenir en haut Aller en bas
https://www.entrezchezmoicuisiniere.com
Cot




Messages : 5309
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Rive Nord

Courge spagetti et boeuf haché maigre Empty
MessageSujet: Re: Courge spagetti et boeuf haché maigre   Courge spagetti et boeuf haché maigre EmptyDim 25 Mar 2012 - 10:40

Cuisi. Croustille ne semble pas là

faire cuire le boeuf haché en galette comme pour faire des hamburgers ,ensuite tu coupe soit en 4 ou en 6 morceaux
Revenir en haut Aller en bas
@Cuisinière
Fondatrice
@Cuisinière


Messages : 59245
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 84
Localisation : Thetford Mines Québec

Courge spagetti et boeuf haché maigre Empty
MessageSujet: Re: Courge spagetti et boeuf haché maigre   Courge spagetti et boeuf haché maigre EmptyDim 25 Mar 2012 - 10:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cot , ça doit être ça[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Invité 
Merci pour votre (vos) message
Revenir en haut Aller en bas
https://www.entrezchezmoicuisiniere.com
Invité
Invité




Courge spagetti et boeuf haché maigre Empty
MessageSujet: Re: Courge spagetti et boeuf haché maigre   Courge spagetti et boeuf haché maigre EmptyDim 25 Mar 2012 - 13:43

Je fais cuire mon steak haché en galette au micro-onde avec un peu de bovril au boeuf, puis je coupe en morceau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courge spagetti et boeuf haché maigre Empty
MessageSujet: Re: Courge spagetti et boeuf haché maigre   Courge spagetti et boeuf haché maigre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courge spagetti et boeuf haché maigre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méli-mélo de boeuf haché maigre et ses légumes
» Boeuf haché au poivron vert
» Touskis de légumes au boeuf haché
» boeuf haché épicé aux légumes
» Boulettes de boeuf haché au yaourt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrez chez moi Cuisinière :: Entrez chez moi :: Recettes et cuisine :: Les viandes :: Le boeuf-
Sauter vers: