Entrez chez moi Cuisinière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez chez moi Cuisinière

Rencontres amicales, cuisine, recettes, jardinage, sciences diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  CirculairesCirculaires  PublisacPublisac  ConnexionConnexion  

Bannières de Noël  934108barreocto
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Pâtés au poulet et pesto *

AuteurMessage
Cally

Cally

Pâtés au poulet et pesto * Empty
MessageSujet: Pâtés au poulet et pesto *   Pâtés au poulet et pesto * EmptyMar 26 Avr 2011 - 14:50

Pâtés au poulet et pesto

Source - Inspirés par Compliments - Automne 2008

85 grammes (1/2 contenant) de sauce pesto frais "Compliments"
175 ml. (3/4 tasse)de lait 2%
1 poulet rôti, sans la peau et déchiqueté
375 ml. (1 1/2 tasse) ce carottes coupées "Compliments", tranchées
250 ml. (1 tasse) de mais en grain surgelé
250 ml. (1 tasse) de pois surgelés
680 grammes (1 paquet de pommes de terre en purée à l'ail Compliments
Préchauffer le four à 200 degrés C ou 400 degrés F. Appliquer une fine couche de beurre au fond de six ramequins de 250 ml. (1 tasse) ou de 6 assiettes à tarte individuelles.

Dans un grand bol, mélanger le pesto et le lait. Ajouter le poulet, les carottes, le mais et les pois; mélanger doucement. Saler et poivrer au goût.

Répartir le mélange entre les 6 ramequins ou assiettes à tarte.

À l'aide d'une cuillère ou d'une poche à douille, garnir les pâtés de pommes de terre en purée. Faire cuire au four jusqu'à ce que le tout soit chaud et le dessus doré, soit environ 20 à 25 minutes.

Par portion: 410 calories, 31 g. protéines, 20 g. matières grasses, 28 g. de glucides.

CONGÉLATEUR:

Préparer les pâtés tel qu'indiqué, mais ne les faites pas cuire. Enveloppez-les individuellement avec de la pellicule plastique et mettez-les au congélateur. Le moment venu, développez le nombre de pâtés voulu et faites-les cuire de 30 à 35 minutes, ou jusqu'à ce que la garniture atteigne une température interne de 71 degré C ou 160 degrés F.

Revenir en haut Aller en bas

Pâtés au poulet et pesto *
Page 1 sur 1