Entrez chez moi Cuisinière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez chez moi Cuisinière

Rencontres amicales, cuisine, recettes, jardinage, sciences diverses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  CirculairesCirculaires  PublisacPublisac  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Pâté au poulet aux légumes

Aller en bas 
AuteurMessage
Cally

Cally


Messages : 10389
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Repentigny

Pâté au poulet aux légumes Empty
MessageSujet: Pâté au poulet aux légumes   Pâté au poulet aux légumes EmptyMer 13 Avr 2011 - 22:55

Pâté au poulet aux légumes
 
Source - Inspirés par Compliments - Automne 2008

85 grammes (1/2 contenant) de sauce pesto frais "Compliments"
175 ml. (3/4 tasse)de lait 2%
1 poulet rôti, sans la peau et déchiqueté
375 ml. (1 1/2 tasse) de carottes coupées "Compliments", tranchées
250 ml. (1 tasse) de mais en grain surgelé
250 ml. (1 tasse) de pois surgelés
680 grammes (1 paquet) de pommes de terre en purée à l'ail Compliments

Préchauffer le four à 200 degrés C ou 400 degrés F.

Appliquer une fine couche de beurre au fond de six ramequins de 250 ml. (1 tasse) ou de 6 assiettes à tarte individuelles.

Dans un grand bol, mélanger le pesto et le lait. Ajouter le poulet, les carottes, le mais et les pois; mélanger doucement. Saler et poivrer au goût.

Répartir le mélange entre les 6 ramequins ou assiettes à tarte.

À l'aide d'une cuillère ou d'une poche à douille, garnir les pâtés de pommes de terre en purée.

Faire cuire au four jusqu'à ce que le tout soit chaud et le dessus doré, soit environ 20 à 25 minutes.

Par portion: 410 calories, 31 g. protéines, 20 g. matières grasses, 28 g. de glucides.

CONGÉLATEUR:

Préparer les pâtés tel qu'indiqué, mais ne les faites pas cuire. Enveloppez-les individuellement avec de la pellicule plastique et mettez-les au congélateur.

Le moment venu, développez le nombre de pâtés voulu et faites-les cuire de 30 à 35 minutes, ou jusqu'à ce que la garniture atteigne une température interne de 71 degré C ou 160 degrés F.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pâté au poulet aux légumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pâte pour les pâtés de viande ou de légumes
» Recette d'une pâte pour gâteaux de légumes
» bon pâté au poulet.
» Pâté au poulet - Sylvie
» Pâté au poulet de Gourmandette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrez chez moi Cuisinière :: Entrez chez moi :: Recettes et cuisine :: Les pâtes à tarte, pâtés, tourtières, cipâtes-
Sauter vers: