Entrez chez moi Cuisinière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez chez moi Cuisinière

Rencontres amicales, cuisine, recettes, jardinage, sciences diverses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  CirculairesCirculaires  PublisacPublisac  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Filets de tilapia en sauce au fromage *

Aller en bas 
AuteurMessage
Cally

Cally


Messages : 10389
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Repentigny

Filets de tilapia en sauce au fromage  * Empty
MessageSujet: Filets de tilapia en sauce au fromage *   Filets de tilapia en sauce au fromage  * EmptyLun 4 Avr 2011 - 14:01

Filets de tilapia en sauce au fromage
DE Lougotlost
Déposer des filets de tilapia dans un plat beurré allant au four.
Dans une casserole, faire revenir à feu moyen 60 ml (1/4 tasse) chacun d'oignon, de céleri et de poivron rouge hachés dans 45 ml (3 c. à soupe) de beurre.
Saupoudrer de 45 ml (3 c. à soupe) de farine, de 2,5 ml (1/2 c. à thé) chacun d'estragon et de basilic séchés, de sel et de poivre au goût, et bien mélanger.
Ajouter graduellement 310 ml (1 1/4 tasse) de lait et cuire en brassant jusqu'à ce que le mélange épaississe.
Ajouter 250 ml (1 tasse) de fromage mozzarella râpé et brasser jusqu'à ce qu'il soit fondu.
Napper immédiatement le poisson de ce mélange et cuire dans un four préchauffé à 220 °C (425 °F) pendant 10 à 15 minutes ou jusqu'à ce que le poisson se défasse à la fourchette.
Servir avec du brocoli vapeur et des nouilles aux oeufs.
Source: Coup de pouce
Revenir en haut Aller en bas
 
Filets de tilapia en sauce au fromage *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Filets de tilapia - sauce tartare *
» Filets d'aiglefin, sauce au fromage
» Filets de tilapia à la poêle
» Filets de tilapia gratiné au four *
» Tilapia poché avec sauce au vin blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrez chez moi Cuisinière :: Entrez chez moi :: Recettes et cuisine :: Les poissons et fruits de mer, shushis etc...-
Sauter vers: