Entrez chez moi Cuisinière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez chez moi Cuisinière

Rencontres amicales, cuisine, recettes, jardinage, sciences diverses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  CirculairesCirculaires  PublisacPublisac  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Saumon crémeux au basilic au four

Aller en bas 
AuteurMessage
@Cuisinière
Fondatrice
@Cuisinière


Messages : 59265
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 84
Localisation : Thetford Mines Québec

Saumon crémeux au basilic au four Empty
MessageSujet: Saumon crémeux au basilic au four   Saumon crémeux au basilic au four EmptyDim 6 Mar 2011 - 19:17

Saumon crémeux au basilic cuit au four

Temps de préparation : 10 min Temps de cuisson : 35 min Portion :

Source:Campbell®

1 lb – 4 filets 500g) filets de saumon, surgelés

1 boîte (10 oz/284 mL) soupe condensée Crème d’asperges, de CAMPBELL®

¼ tasse (60mL) poivron rouge en dés

1 c. à t. (5mL) feuilles de basilic séchées, concassées

1 gousse ail, haché

¾ lb (375g) asperges fraîches

2½ tasses (600mL) riz cuit, chaud, sans sel

Directives
1. Placer les filets de saumon en une seule couche dans un plat de cuisson peu profond de 2 L.
2. Verser le mélange de soupe, le poivron rouge, le basilic et l’ail sur le saumon. Recouvrir d’une couche d’asperges. Couvrir.
3. Cuire au four à 220 °C (425 °F) jusqu’à ce que les flocons de saumons soient complètement cuits – pendant environ 35 minutes. Transférer les asperges et le saumon dans le plat de cuisson. Verser la sauce à la cuillère dans le plat de cuisson et napper le tout. Servir avec du riz.
Conseil
Le saumon frais ou congelé est un bon choix pour ce plat ! Si vous utilisez du saumon frais, les filets sans peau sont recommandés. Réduisez le temps de cuisson d’environ 5 minutes, et surveillez pour vous assurer que les flocons de saumon sont entièrement cuits.
Les asperges fraîches sont offertes toute l’année dans de nombreux supermarchés, mais c’est un véritable régal de s’en procurer le printemps dans votre marché régional. Les asperges minces sont habituellement plus tendres.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Invité 
Merci pour votre (vos) message
Revenir en haut Aller en bas
https://www.entrezchezmoicuisiniere.com
 
Saumon crémeux au basilic au four
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canapé santé au saumon fumé, aioli, agrumes et basilic (photo)
» Ragoût de boulettes crémeux
» Blanc-manger crémeux :
» Glaçage crémeux au cacao
» Blanc-manger crèmeux:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrez chez moi Cuisinière :: Entrez chez moi :: Recettes et cuisine :: Les poissons et fruits de mer, shushis etc...-
Sauter vers: