Entrez chez moi Cuisinière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez chez moi Cuisinière

Rencontres amicales, cuisine, recettes, jardinage, sciences diverses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  CirculairesCirculaires  PublisacPublisac  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Potage de courgettes au fromage

Aller en bas 
+4
@Cuisinière
Sylvie
Marie Jo
Corralou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jean

Jean


Messages : 6046
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : Québec

Potage de courgettes au fromage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potage de courgettes au fromage   Potage de courgettes au fromage - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2016 - 15:41

Mitsy, j'ai jamais pensé mettre de la vache qui rit dans mes potages de citrouille, je vais essayer, merci.

Wow! Cally, il est beau ton potage, belle idée le mélange de courgettes, très peu calorique finalement tu peux te le permettre facilement. 

Quand tu dis 2.6 points c'est pour la recette complète ou une des 5 portions ?



La paix n'est pas l'absence de guerre, c'est une vertu, un état d'esprit, une volonté de bienveillance, de confiance, de justice.  

Baruch Spinoza
Revenir en haut Aller en bas
Cally

Cally


Messages : 10389
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Repentigny

Potage de courgettes au fromage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potage de courgettes au fromage   Potage de courgettes au fromage - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2016 - 15:43

Une des 5 portions car je n'ai pas de Vache qui Rit légère et juste un petit triangle donne 3 points.
Revenir en haut Aller en bas
Jean

Jean


Messages : 6046
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : Québec

Potage de courgettes au fromage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potage de courgettes au fromage   Potage de courgettes au fromage - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2016 - 15:50

Ha! je comprends pourquoi tu en a mis quatre. La vache qui rit allégée n'est pas vraiment bon pour les potages, vaut mieux le plus gras et faire comme toi en mettre moins.

La pomme de terre jaune est efficace aussi pour épaissir et donner de l'onctuosité.

Merci Cally de m'instruire sur cette façon de manger.



La paix n'est pas l'absence de guerre, c'est une vertu, un état d'esprit, une volonté de bienveillance, de confiance, de justice.  

Baruch Spinoza
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Potage de courgettes au fromage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potage de courgettes au fromage   Potage de courgettes au fromage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Potage de courgettes au fromage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Surprise au fromage (boulettes au fromage)
» Gâteau aux zucchinis
» Pain de courgettes
» Muffins aux courgettes
» courgettes et patidou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrez chez moi Cuisinière :: Entrez chez moi :: Recettes et cuisine :: Soupes, potage, crème-
Sauter vers: