Entrez chez moi Cuisinière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez chez moi Cuisinière

Rencontres amicales, cuisine, recettes, jardinage, sciences diverses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  CirculairesCirculaires  PublisacPublisac  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Sauté de légumes à l'actifry (France) recette du livret

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie Jo

Marie Jo


Messages : 10328
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 73
Localisation : France occitanie

Sauté de légumes à l'actifry (France) recette du livret Empty
MessageSujet: Sauté de légumes à l'actifry (France) recette du livret   Sauté de légumes à l'actifry (France) recette du livret EmptyMar 17 Juil 2012 - 13:40

2 jeunes courgettes découpées en cubes avec la peau.
1 barquette de champignons de paris détaillé en lamelles, champignons blancs, je garde la queue pour faire des farces de légumes.
1 jolie aubergine pas trop grosse et surtout bien brillante découpée en dés.
des poivrons selon votre choix, pelés au couteau économe et découpés en lamelles assez fines.

Mettre le tout dans la cuve, salez, poivrez, versez de l'huile, moi de l'huile d'olive, laissez fonctionner 15 minutes.

hachez ail et persil en quantité suffisante.

Ajoutez un peu de sarriette, versez 1 verre de vin blanc sec, laissez tourner 5 minutes avant d'ajouter ail et persil.

Cuire encore une dizaine de minutes.

Normalement se sert chaud, mais si il en reste je réfrigère jusqu'au lendemain et je le sert avec du riz complet par exemple.

On peut le servir chaud avec de la poitrine de poulet, moi j'ai ajouté 10 minutes avant la fin des lardons de jambon de pays.



Donc peu de sel et du poivre concassé.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pretty one [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cally

Cally


Messages : 10389
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Repentigny

Sauté de légumes à l'actifry (France) recette du livret Empty
MessageSujet: Re: Sauté de légumes à l'actifry (France) recette du livret   Sauté de légumes à l'actifry (France) recette du livret EmptyMar 17 Juil 2012 - 20:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie Jo, je prends toutes les recettes pour l'Actifry car moi je ne l'utilise pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sauté de légumes à l'actifry (France) recette du livret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits flans individuels de légumes (recette française)
» Sauté de viandes hachées aux légumes
» Sauté de pétoncles et crevettes aux légumes, au gingembre et au citron
» recette de boulettes de poulet aux légumes
» Recette d'une pâte pour gâteaux de légumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrez chez moi Cuisinière :: Entrez chez moi :: Recettes et cuisine :: Légumes, marinades, conserves et salades-
Sauter vers: