Entrez chez moi Cuisinière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez chez moi Cuisinière

Rencontres amicales, cuisine, recettes, jardinage, sciences diverses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  CirculairesCirculaires  PublisacPublisac  ConnexionConnexion  



 

 courgettes et patidou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsy

Mitsy


Messages : 7527
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Bourgogne/FRANCE

courgettes et patidou Empty
MessageSujet: courgettes et patidou   courgettes et patidou EmptyLun 2 Juil 2012 - 9:51

dans de l'huile d'olive faire revenir sans brûler : échalotes et ail (beaucoup d'ail), puis y ajouter les courgettes coupées en rondelles et patidou coupé en morceaux aussi fins que pour les courgettes. Bien mélanger à la spatule de bois, afin que tous les légumes se mélangent à l'huile d'olive et aux échalotes et ail.
Couvrir, surveiller, lorsque c'est cuit, y ajouter du curry et au moment de servir de la crème fraîche, saler poivrer et ajouter du persil.

je vous souhaite un bon appétit. On peut disposer dans l'assiette un peu de riz basmati.
Revenir en haut Aller en bas
Annette

Annette


Messages : 3592
Date d'inscription : 02/04/2012
Localisation : France

courgettes et patidou Empty
MessageSujet: Re: courgettes et patidou   courgettes et patidou EmptyLun 2 Juil 2012 - 10:12

Merci Mitsy, elle me plaît bien ta recette, je vais essayer d'en trouver ou je ferai avec du pâtisson
Revenir en haut Aller en bas
 
courgettes et patidou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gâteau aux zucchinis
» Courgettes à la mijoteuse
» Courgettes au curry et à la crème
» Courgettes crémées
» Pâté de courgettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrez chez moi Cuisinière :: Entrez chez moi :: Recettes et cuisine :: Légumes, marinades, conserves et salades-
Sauter vers: