Entrez chez moi Cuisinière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez chez moi Cuisinière

Rencontres amicales, cuisine, recettes, jardinage, sciences diverses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  CirculairesCirculaires  PublisacPublisac  ConnexionConnexion  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Gâteau Bundt:

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gâteau Bundt: Empty
MessageSujet: Gâteau Bundt:   Gâteau Bundt: EmptyJeu 27 Jan 2011 - 20:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1 3/4 tasse sucre
1 tasse beurre
1 tasse yogourt nature(yogourt Activia nature-sucré)
3 oeufs
2 c.thé zeste de citron
1 c.thé de vanille(1/2 c.thé)
2 1/4 tasse farine
1/2 c.thé de sel
1/2 c.thé de soda à pâte


SIROP:

1 ta. sucre
1/2 ta. eau
le jus de 1/2 citron

-Faire bouillir ces ingrédients ensemble et verser ce liquide chaud sur le gâteau.


Pour la pâte à gâteau:

-Préchauffer le four à 325f.Graisser et enfariné légèrement un moule à cheminée.
-Crémer le beurre et le sucre jusqu'à texture légère et mousseuse,à l'aide du malaxeur.Ajouter le yogourt,oeufs,zeste et vanille;bien mélanger.
-Tamiser les ingrédients secs ensemble et mélanger à la premièrer préparation,tout en battant à faible vitesse pendant 3 mn.ou jusqu'à ce le mélange soit d'une couleur pâle.Verser la pâte dans le moule et cuire pour environ 70 mn. ou jusqu'à ce que le dessus du gâteau soit légèrement doré et qu'un cure-dent insèré au centre en ressorte propre.Laisser refroidir dans le moule,sur une grille pendant 15 mn.Démouler et laisser refroidir sur la grille.


source: Pique-Nique et BBQ
Revenir en haut Aller en bas
 
Gâteau Bundt:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gâteau aux betteraves:
» Gâteau Bundt aux cerises et noix
» Gâteau au gruau:
» Gâteau au fromage :
» Gâteau à la Jeannette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrez chez moi Cuisinière :: Entrez chez moi :: Recettes et cuisine :: Desserts-
Sauter vers: