Entrez chez moi Cuisinière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez chez moi Cuisinière

Rencontres amicales, cuisine, recettes, jardinage, sciences diverses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  CirculairesCirculaires  PublisacPublisac  ConnexionConnexion  


-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 30 minutes chrono

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierre




Messages : 2625
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : région des Laurentides

30 minutes chrono Empty
MessageSujet: 30 minutes chrono   30 minutes chrono EmptyLun 14 Nov 2011 - 14:00


:bonjour: , je vous suggère fortement:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


30 minutes chrono, Jamie Oliver, Hachette Cuisine, 2010 (34,95$)

Trois millions d'exemplaires vendus dans le monde! :cheers:

J'ai déjà placé quelques-unes de ses recettes, ici. :lol!:

Depuis que je l'ai acheté, je le regarde tous les jours. C'est le meilleur livre de recettes que j'ai eu la chance d'utiliser récemment.

Je regarde canal Zeste et je suis les recettes dans le livre! :lol:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

... et j'essaie les recettes! :lol:

Est-ce que le livre est surtout conçu pour ceux et celles qui regardent son émission? Non, il fourmille d'idées et de suggestions de plats gourmands rapidement préparés.

Chaque émission donne lieu à 3 ou 4 recettes préparées ( en même temps) en 30 minutes. Dans le livre, on a gardé les thèmes des émissions. Ainsi, on retrouve les recettes du jour à la même page. Pendant que cuisent les légumes, Jamie Oliver prépare un dessert, une salade, fait cuire la viande, la volaille, les pâtes ou le poisson et: il nous met à table.

Surveillez «Les menus express de Jamie Oliver», à canal Zeste, vous aurez peut-être envie de vous faire plaisir!

C'est un excellent livre! Les explications sont claires, les photos sont magnifiques, les recettes succulentes! :10/10:


:bye bye:
Revenir en haut Aller en bas
Cally

Cally


Messages : 10389
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Repentigny

30 minutes chrono Empty
MessageSujet: Re: 30 minutes chrono   30 minutes chrono EmptyLun 14 Nov 2011 - 17:10



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour la suggestion Pierre,
comme cadeau de Noël, très bonne idée,
pour les personnes qui n'ont pas beaucoup de temps.

L'émission passe, pour les personnes abonnées à Vidéotron
au canal 47 (je ne l'ai pas).
En revenant de voyage, je vais faire changer mes chaînes.

Mon passe-temps... regarder les gens cuisiner
peut-être que le goût va me revenir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
 
30 minutes chrono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glaçage 7 minutes
» assaisonnements minutes
» Tarte au sucre 3 minutes
» Trottoir aux fraises en 15 minutes
» Tarte au sucre 4 minutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrez chez moi Cuisinière :: Entrez chez moi :: Recettes et cuisine :: Dossiers spéciaux :: Recettes santé,produits en photos :: Trucs et conseils santé-
Sauter vers: