Entrez chez moi Cuisinière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez chez moi Cuisinière

Rencontres amicales, cuisine, recettes, jardinage, sciences diverses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  CirculairesCirculaires  PublisacPublisac  ConnexionConnexion  



 

 Poulet au miel BBQ:

Aller en bas 
AuteurMessage
France
Invité




Poulet au miel BBQ: Empty
MessageSujet: Poulet au miel BBQ:   Poulet au miel BBQ: EmptyMer 26 Jan 2011 - 20:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cette recette est pour la cuisson au BBQ mais j'ai fais cuire le poulet à la poêle,et ensuite terminer la cuisson au four(335f) dans la sauce en couvrant partiellement le plat de papier aluminium [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



3 c. à table de beurre
3 c. à table d’huile
1 oignon moyen finement haché
1 gousse d’ail finement haché
2/3 tasse de ketchup
2/3 tasse de miel
1/4 tasse de vinaigre de cidre
1 c. a table sauce worcestershire
1/2 c. a thé thym
1/2 c. a thé d’origan
1/2 c. a thé basilic
1/2 c. a thé paprika
1/2 c. a thé poivre
1/2 c. a thé poudre de chili
1/2 c. a thé sel
1/2 c. a thé fumée liquide
poitrines de poulets désossées


Faire chauffer le beurre avec 2 c. à table d’huile dans une casserole. Ajouter l’oignon et l’ail et faire sauter jusqu'à ce qu’ils soient tendres. Ajouter le ketchup, le miel, le vinaigre, les épices et la fumée liquide. Laisser mijoter jusqu'à ce que la sauce soit épaisse. Laisser refroidir.

Badigeonner le poulet du reste de l’huile. Griller au barbecue à feu moyen, de chaque coté et badigeonner très souvent avec la sauce. Badigeonner une dernière fois avant de servir.

source: recettes morenciel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Poulet au miel BBQ:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pilons de poulet au miel & épices :
» Ailes de poulet au miel et à l’ail *
» Côtes levées de poulet au miel épicé :
» Poulet au miel citronné :
» Poulet & sauce à côtes levées au miel épicé :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrez chez moi Cuisinière :: Entrez chez moi :: Recettes et cuisine :: Dossiers spéciaux :: Toutes les recettes du membre France-
Sauter vers: