Entrez chez moi Cuisinière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez chez moi Cuisinière

Rencontres amicales, cuisine, recettes, jardinage, sciences diverses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  CirculairesCirculaires  PublisacPublisac  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Concombres farcis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie Jo

Marie Jo


Messages : 10328
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 73
Localisation : France occitanie

Concombres farcis  Empty
MessageSujet: Concombres farcis    Concombres farcis  EmptyDim 9 Oct 2011 - 14:27

2 concombres découpés en deux dans le sens de la longueur.(de 500 à 600g).

500g de viande d'épaule de veau hachée avec un peu de chair à saucisse pour donner du moelleux.


Chauffez le four à 200°c, disposez les concombres sur un plat, faire cuire 15 minutes.
Creusez avec une cuillère pour retirer les graines.

Laissez tiédir ajoutez les dans un plat avec 250g de yaourt naturel pour une nuit.

hachez 4 oignons que vous mélangez avec les autres viandes, mettre à revenir dans un mélange beurre et huile.
(cuisson environ 11 minutes).

Poivrez légèrement, ajoutez un peu d'eau chaude, les viandes doivent être tendres.
Il ne doit plus rester d'eau.

Mélangez ensuite avec du fenouil en poudre, et un peu de yaourt de macération.
Egouttez les concombres, disposez les dans un plat.

Garnir les 1/2 concombres avec les viandes, reformez deux concombres entiers que vous attachez avec de la ficelle de cuisine.
Versez 1 grosse cuillère de beurre avec une pointe d'"huile d'olive dans une sauteuse pour faire dorer les concombres, servir chaud.

Découpez en morceaux avant de servir.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pretty one [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
@Cuisinière
Fondatrice
@Cuisinière


Messages : 59338
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 84
Localisation : Thetford Mines Québec

Concombres farcis  Empty
MessageSujet: Re: Concombres farcis    Concombres farcis  EmptyDim 9 Oct 2011 - 14:34

C'est bien la recette qu'il me faut. Si je peux trouver deux concombres qui sont potables[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vais la faire. Si non l'an prochain. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie José[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Invité 
Merci pour votre (vos) message
Revenir en haut Aller en bas
https://www.entrezchezmoicuisiniere.com
 
Concombres farcis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champignons farcis * (Cot)
» Piments farcis *
» Champignons farcis
» Poivrons farcis
» Piments farçis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrez chez moi Cuisinière :: Entrez chez moi :: Recettes et cuisine :: Légumes, marinades, conserves et salades-
Sauter vers: