Entrez chez moi Cuisinière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez chez moi Cuisinière

Rencontres amicales, cuisine, recettes, jardinage, sciences diverses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  CirculairesCirculaires  PublisacPublisac  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 courge à spaghettis à ma carbonara

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie Jo

Marie Jo


Messages : 10328
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 73
Localisation : France occitanie

courge à spaghettis à ma carbonara  Empty
MessageSujet: courge à spaghettis à ma carbonara    courge à spaghettis à ma carbonara  EmptyDim 6 Nov 2016 - 10:16

Mon reste de courge me semblait trop cuit pour être mangé normalement, alors, dans le plateau de mon actifry parceque  je l'avais sous la main, sinon dans un plat à four, j'ai déposé mes spaghettis végétaux, arrosés de crème légère, ajoutés des lardons maigres et saupoudrés de fromage de gruyère allégé, les paquets bleus.

15 minutes environ selon le mode de cuisson, le dessus était bien doré, j'ai dégusté, miam, miam.

j'avais juste légèrement poivré par dessus, pas de sel à cause des lardons et du fromage, délicieux, léger, fondant en bouche avec le dessus bien gratiné, vous verrez la photo un autre jour.

j'aurais pu peut être mélanger un jaune d'oeuf à mes spaghettis pour donner un peu plus de volume, car je dois dire qu'après j'avais encore faim, ayant l'habitude de consommer beaucoup de légumes dans un repas, c'était juste, en plus je n'avais mangé de pain.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pretty one [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
courge à spaghettis à ma carbonara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fettucine carbonara :
» recette vue sur fb sauce spaghettis
» Préparation de la courge à spaghetti
» sauce spaghettis sans viande(protéines soja)
» Courge spaghetti gratinée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrez chez moi Cuisinière :: Entrez chez moi :: Recettes et cuisine :: Légumes, marinades, conserves et salades-
Sauter vers: