Entrez chez moi Cuisinière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez chez moi Cuisinière

Rencontres amicales, cuisine, recettes, jardinage, sciences diverses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  CirculairesCirculaires  PublisacPublisac  ConnexionConnexion  


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Steacks aux protéines de soja texturées.

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie Jo

Marie Jo


Messages : 10328
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 73
Localisation : France occitanie

Steacks aux protéines de soja texturées. Empty
MessageSujet: Steacks aux protéines de soja texturées.   Steacks aux protéines de soja texturées. EmptyLun 31 Oct 2016 - 15:28

3/4 de livre de boeuf haché maigre
2 onces et demie de de mie de pain si possible complet.
1 once et demie de protéine de soja texturées
100ml de lait écrémé
1 gros oignon jaune
1 noix de beurre
persil hâché

Mettre la mie de pain dans le lait.
Quand elle est molle l'essorer très fort.
Ajouter dans la viande hâchée.
faire revenir 1 oignon haché très fin dans le beurre, ajouter à la viande ainsi que les protéines de soja, ajouter du persil ciselé finement

Former des steacks que vous cuisez dans une poêle légèrement enduite de matière grasse.

Servir avec une salade verte à l'échalote Française pour le légume vert et une dose de pâtes à votre choix.

Avant de faire cette recette n'acheter qu'un peu de protéines de soja tout lemonde n'aime pas.

Pour ma part je prends des moyennes que je fais gonfler dans un peu de bouillon tiède.


Avec cette farce vous pouvez préparer des légumes farcis dans ce cas un peu de fromage blanc complète cette préparation.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pretty one [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Steacks aux protéines de soja texturées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sauce spaghettis sans viande(protéines soja)
» Fricatelles au tofu (journée sans viande ni protéines animales)
» Pousses de soja
» végé recettes : parmentier au soja structuré
» Côtelettes de porc avec glaçage au citron et soja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrez chez moi Cuisinière :: Entrez chez moi :: Recettes et cuisine :: Les viandes :: Le boeuf-
Sauter vers: