Entrez chez moi Cuisinière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez chez moi Cuisinière

Rencontres amicales, cuisine, recettes, jardinage, sciences diverses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  CirculairesCirculaires  PublisacPublisac  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gratin de jambon

Aller en bas 
+7
Rejeanne
Janine
Marie Jo
@Cuisinière
Lheronel
Mitsy
Fenouille
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Janine

Janine


Messages : 6543
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Içi

Gratin de jambon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gratin de jambon   Gratin de jambon - Page 4 EmptyLun 21 Oct 2013 - 12:27

:bonjour2  tout l'monde

Trop drole de venir dans la cuisine de la Floride :lol 1: 

Après avoir fait des recherches nous avons trouvé à 15 min en voiture du condo, une poissonnerie avec des produits frais pêché menoummm

Voici mon diner

Crevette cuite déjà épicé avec une bonne salade brocoli, oignon rouge, raisin etccc acheté chez Walmart.....ça goute le ciel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

:Bonne journée:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
@Cuisinière
Fondatrice
@Cuisinière


Messages : 59265
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 84
Localisation : Thetford Mines Québec

Gratin de jambon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gratin de jambon   Gratin de jambon - Page 4 EmptyLun 21 Oct 2013 - 13:05

bonjour  ma   :belle:   Janine, comme je suis contente de te voir prendre tes précieuses minutes d'internet alors que tu es en voyage, pour venir partager tes repas .   :super:   ton assiette est  :menoummm:      j\'aime  je la mange des yeux  :merci 3  pour le partage    :bon appétit:    :Santé:   : À bientôt:  :bisous 2: no 1


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Invité 
Merci pour votre (vos) message
Revenir en haut Aller en bas
https://www.entrezchezmoicuisiniere.com
Rejeanne

Rejeanne


Messages : 4369
Date d'inscription : 13/09/2013
Localisation : * Une petite ville près de chez toi *

Gratin de jambon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gratin de jambon   Gratin de jambon - Page 4 EmptyLun 21 Oct 2013 - 15:30

coucou les cuistots
beau menu Janine merci 2 :verre: 
ce midi soupe aux légumes un morceau de fromage
ce soir pizza végétarienne
Cuisinière c'est bon le resto pas de vaisselle:mdrrr: no 22


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La liberté qui est en nous est plus forte que les prisons à l'intérieur des quelles nous sommes .
Revenir en haut Aller en bas
Lheronel




Messages : 1587
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Montréal, Qc

Gratin de jambon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gratin de jambon   Gratin de jambon - Page 4 EmptyLun 21 Oct 2013 - 15:57

coucou 

Cuisinière, bien plaisant le resto en bonne compagnie.
Janine, je dévore ton assiette des yeux :menoummm: 
J'espère que vous faites bon voyage.  :chin chin: 

Réjeanne, j'aime bien la 🍕  végétarienne.

Hier, fricassée avec un restant de filet de porc et des légumes rôtis (pommes de terre, poivrons rouges, oignons, champignons et courges).

Bonne fin de journée   :tourlou à +:
Revenir en haut Aller en bas
Janine

Janine


Messages : 6543
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Içi

Gratin de jambon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gratin de jambon   Gratin de jambon - Page 4 EmptyLun 21 Oct 2013 - 16:54

:bonjour2 

Cuisinière internet est compris ici....les minutes précieuses c mon temps : grand rire:    :Ginette 1: 

De beaux menus les filles carole 

: À bientôt:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Rejeanne

Rejeanne


Messages : 4369
Date d'inscription : 13/09/2013
Localisation : * Une petite ville près de chez toi *

Gratin de jambon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gratin de jambon   Gratin de jambon - Page 4 EmptyLun 21 Oct 2013 - 18:27

coucou Lheronel
j\'aime la  fricassée aux filet porc avec des bon légumes menoun

:bonne soirée:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La liberté qui est en nous est plus forte que les prisons à l'intérieur des quelles nous sommes .
Revenir en haut Aller en bas
@Cuisinière
Fondatrice
@Cuisinière


Messages : 59265
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 84
Localisation : Thetford Mines Québec

Gratin de jambon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gratin de jambon   Gratin de jambon - Page 4 EmptyLun 21 Oct 2013 - 20:27

:BON:   tout le monde, Janine, tu fais bien d'en profiter, ainsi même si tu es très loin, ta présence se fait moins sentir.  :bis 3:    :bonne soirée: 
 :BON:   Réjeanne, de la bonne soupe quand le temps est plus frais, c'est vraiment bon :merci 3  pour le partage et tes comms
 Ce soir, j'ai aussi fait une soupe, Au choux ça faisait très longtemps que j'en avais pas fait. Avec du fromage et du pain de ménage .
 À tout le monde   merci 2  pour vos partages   :à demain:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Invité 
Merci pour votre (vos) message
Revenir en haut Aller en bas
https://www.entrezchezmoicuisiniere.com
capricorne_11

capricorne_11


Messages : 86
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : granby quebec canada

Gratin de jambon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gratin de jambon   Gratin de jambon - Page 4 EmptyLun 21 Oct 2013 - 20:52

bon soir tout le monde moi mon menu pour aujourd'hui

                          diner   salade d'épinard avec piment ,tomate échalotte. en plus je me suis régalé dans les huitres  que cé tu bon ca

                          souper cigare au choux , comme dessert fraise avec creme foueté

ici je suis en pleine réno je fais un garde robe et une remise a l'extérieur .la maison autant dehors que dedans qui traine:bonne soirée:
Revenir en haut Aller en bas
@Cuisinière
Fondatrice
@Cuisinière


Messages : 59265
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 84
Localisation : Thetford Mines Québec

Gratin de jambon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gratin de jambon   Gratin de jambon - Page 4 EmptyLun 21 Oct 2013 - 21:03

:BON:  Capricorne, ton menu est  très appétissant   :menoummm:    j\'aime   Des huitres pour dîner et des cigares au chou pour souper. Ton homme s'est bien régalé tout comme toi.
 :super:  que tu viennes partager ton menu de la journée même  en étant  dans les rénos       merci 2        marie jo      :à demain:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Invité 
Merci pour votre (vos) message
Revenir en haut Aller en bas
https://www.entrezchezmoicuisiniere.com
Fleurianne

Fleurianne


Messages : 3228
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : val d or

Gratin de jambon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gratin de jambon   Gratin de jambon - Page 4 EmptyLun 21 Oct 2013 - 21:57

merci Réjeanne pour tes beaux compliments ,ainsi que ma bonne cuisinière .merci 2 pour vos bon plats .
coucou lheronel ,Janine :minute: 


  et vous tous qui venez ici.:oui: 

hier c était un bon steak minute avec sauce aux champignons et oignon rôti ainsi que pomme de terre bouillies .
aujourd hui du steak mais pas minutes a l orignal mium délicieux .:bisous2:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
capricorne_11

capricorne_11


Messages : 86
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : granby quebec canada

Gratin de jambon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gratin de jambon   Gratin de jambon - Page 4 EmptyMar 22 Oct 2013 - 12:15

bonjour   je vous pas chaud dans cette piece  pas fini isolation puis vente ,on sens meme pas le chauffage ,je suis mieux pres du four ,ce midi, ragout de boulettes avec carottes pileé et pomme de terre  pilée aussi  fraise comme dessert. ce soir chop de lard pas décidé du reste :Bonne journée:
Revenir en haut Aller en bas
Rejeanne

Rejeanne


Messages : 4369
Date d'inscription : 13/09/2013
Localisation : * Une petite ville près de chez toi *

Gratin de jambon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gratin de jambon   Gratin de jambon - Page 4 EmptyMar 22 Oct 2013 - 14:19

coucou les cuistots
Flo un bon steak d'orignal ça fait longtemps que j'ai pas mangé cela c'est si bon
Capricorne c'est froid pour rénové je te comprend Capricorne  ragout de boulettes avec carottes  c'est réconfortant j\'aime 
ce midi au restos hamburger avec une frite à deux
ce soir omelette au jambon
:Bonne journée:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La liberté qui est en nous est plus forte que les prisons à l'intérieur des quelles nous sommes .
Revenir en haut Aller en bas
Lheronel




Messages : 1587
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Montréal, Qc

Gratin de jambon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gratin de jambon   Gratin de jambon - Page 4 EmptyMar 22 Oct 2013 - 16:56

:coucou 2: 

Capricorne, miummm des cigares au chou, je retiens l'idée.
Avec les rénos, ne travaille pas trop fort.

Fleurianne, c'est tellement bon un steak avec une sauce aux champignons.  Je n'en fait pas assez souvent.

Réjeanne, bonne idée dépanneur une omelette j\'aime 

Hier, spaguetti sauce maison et salade.

Bonne fin de journée  :bisous 1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gratin de jambon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gratin de jambon   Gratin de jambon - Page 4 EmptyMar 22 Oct 2013 - 19:38

:bonjour2    La cuisine

Pour souper un bon chop suey à la bonne franquette, simple mais super bon
Revenir en haut Aller en bas
@Cuisinière
Fondatrice
@Cuisinière


Messages : 59265
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 84
Localisation : Thetford Mines Québec

Gratin de jambon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gratin de jambon   Gratin de jambon - Page 4 EmptyMar 22 Oct 2013 - 21:02

:BON:   Fleurianne qui est passée hier soir après mon départ, quelle chance tu as de manger du steak d'orignal, c'est tendre  j\'aime    :menoummm:   , mais je n'ai plus l'occasion d'en manger. :merci pour le partage
 
Capricorne :BON:  Tu as un beau  :au menu aujour   pour une femme qui travaille   sur la construction. Je souhaite que tu n'attrape pas la grippe dans cet endroit où   :brrrr:   Une bonne ponce en entrant devrait te réchauffer :à votre santé:      :merci 7:   pour ce beau partage 
    coucou   Réjeanne je n'avais pas vu tes commentaires, comme j'en ai ajoutés, je les laisse quand même  merci 2   j\'aime  .
 Le resto ce midi, congé de cuisine et surtout de vaisselle    :lol 1:  
Une délicieuse omelette au jambon c'est très bon  j\'aime    merci 2  pour le partage 
   :BON:  Lheronel, toi aussi tu as ajouté des commentaires, les cuisinières  sont choyées  :oui:    Un bon spaghetti  à la sauce maison c'est super bon , en plus avec une salade  c'est encore mieux Merci pour le partage je me répète loll
    coucou   Croustille, un chop suey c'est délicieux, je devrais en faire bientôt      j\'aime   beaucoup  merci 2   
 Chez nous ce midi même chose qu'hier midi, du porc au pesto que ma fille nous a apporté, c'est délicieux, j'ai fait des frites de courge butternut pour l'accompagner hier et ce midi des carottes et patates au four
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
 Journée tout à fait intéressante aujourd'hui, et dire que je n'avais pas eu le temps de venir avant.  merci 2  à toutes vos partages sont grandement appréciés.
 Demain je serai absente du forum, je vous invite a partager quand même vos menus et a commenter celui des autres  merci 2  :bonne soirée:    :Bonne journée: 
 
 demain  : À bientôt:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Invité 
Merci pour votre (vos) message
Revenir en haut Aller en bas
https://www.entrezchezmoicuisiniere.com
Lheronel




Messages : 1587
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Montréal, Qc

Gratin de jambon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gratin de jambon   Gratin de jambon - Page 4 EmptyMer 23 Oct 2013 - 9:42

:bonjour2 

Croustille, bonne idée un shop suey.  Je retiens l'idée.merci 2 

Cuisinière, ton assiette est très appétissante.  Bien gentille ta fille. :Coeur: no 19 

Hier, boulettes de veau sauce tomate, pommes de terre et carottes pilées et brocoli.

:Soleil:
Revenir en haut Aller en bas
Rejeanne

Rejeanne


Messages : 4369
Date d'inscription : 13/09/2013
Localisation : * Une petite ville près de chez toi *

Gratin de jambon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gratin de jambon   Gratin de jambon - Page 4 EmptyMer 23 Oct 2013 - 13:30

:bonjour2  les cuistots

Croustille un bon chop suey j\'aime 
Lheronel des bonne boulettes je dis jamais non j\'aime 
Cuisinière contente que ta fille tes gâté  :oui: 
j'ai édité j'ai pas laisser mon menu :lol 1: 
ce midi lasagne
ce soir bœuf aux légumes

:Bonne journée:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La liberté qui est en nous est plus forte que les prisons à l'intérieur des quelles nous sommes .
Revenir en haut Aller en bas
Fleurianne

Fleurianne


Messages : 3228
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : val d or

Gratin de jambon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gratin de jambon   Gratin de jambon - Page 4 EmptyMer 23 Oct 2013 - 16:28

mium ! tout vos menus me sont tous aussi ragoutant , bonjour cuisiniere et vous tous et merci de vos bon commentaires .
ce soir ce seras du poulet BBQ a ma façon avec un nid de riz et comme dessert un muffin aux banane et chipits .mium délicieux .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gratin de jambon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gratin de jambon   Gratin de jambon - Page 4 EmptyMer 23 Oct 2013 - 21:09

Fleuriane nous avons aussi manger du poulet BBQ pour le souper, directement de la rôtisserie :belle:
Revenir en haut Aller en bas
Fleurianne

Fleurianne


Messages : 3228
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : val d or

Gratin de jambon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gratin de jambon   Gratin de jambon - Page 4 EmptyMer 23 Oct 2013 - 22:12

croustille,il m arrive parfois d en ramasser un et ce qui vas avec quand le temps me manque pour faire le souper .c est beaucoup moins long a préparer .
c est tellement bon du poulet .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
France




Messages : 1516
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 59
Localisation : Montreal en Ville

Gratin de jambon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gratin de jambon   Gratin de jambon - Page 4 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 10:51

:bonjour2 


Hier j'ai fais un bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et pour mon menu d'aujourd'hui j'en ai aucune idée : ?: 
je travaillerai jusqu'à 21 hrs.

mais je leur ferai un bon dessert :verre:


**je ferai un pâté chinois
Revenir en haut Aller en bas
Lheronel




Messages : 1587
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Montréal, Qc

Gratin de jambon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gratin de jambon   Gratin de jambon - Page 4 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 14:16

coucou 

Fleurianne, très beau menu mais je prendrais bien du bœuf aux légumes.

Croustille, moi aussi j'aime bien le poulet.

Hier, macaroni chinois et eggs rolls.

    :bisous 1:
Revenir en haut Aller en bas
Fleurianne

Fleurianne


Messages : 3228
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : val d or

Gratin de jambon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gratin de jambon   Gratin de jambon - Page 4 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 14:55

merci France et l heronel pour vos bon menu moi, je choisie deux eggs rolls avec une petite sauce aux prune et un bon petit plat de chili .merci les filles .
chez moi ce seras une omelette aux bacon et pomme de terre rOtie en tranche demande de petit- mari,
comme dessert pour lui muffins aux bananes et chocolat .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rejeanne

Rejeanne


Messages : 4369
Date d'inscription : 13/09/2013
Localisation : * Une petite ville près de chez toi *

Gratin de jambon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gratin de jambon   Gratin de jambon - Page 4 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 15:29

coucou la cuisine
France du bon pâté chinois menoun
Flo... une omelette nous en n'avons manger cette semaine c'est bon et un bon dépanneur aussi
Croustille du bon poulet BQ c'est bon aussi
Lheronel un macaroni chinois et des eggs rolls à faire bientôt j\'aime 
merci 2 pour vos bonne idée

ce midi lever trop tard:lol 1: 
rôtie avec banane et café
ce soir riz au poulet et légumes
:Bonne journée:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La liberté qui est en nous est plus forte que les prisons à l'intérieur des quelles nous sommes .
Revenir en haut Aller en bas
@Cuisinière
Fondatrice
@Cuisinière


Messages : 59265
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 84
Localisation : Thetford Mines Québec

Gratin de jambon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gratin de jambon   Gratin de jambon - Page 4 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 20:42

:BON:  tout le monde, hier je n'étais pas sur le forum, après midi non plus. Quand je manque une journée, je n'arrive plus a ratrapper  tout ce qui a été dit le temps que je n'y étais pas. Si vous voyez que je n'ai pas fait une réponse sur un ou des messages, je regrete, ce n'est pas de la mauvaise volonté, j'ai l'habitude autant que possible de répondre aux messages qui sont postés.
 
 La cuisine a reçu pas mal ce visite hier et aujourd'hui, j'en suis heureuse, vos partages sont appréciés   :merci 3  

 Hier, nous avons mangé au resto. Si vous connaissez le buffet des continents, c'est là que nous avons dîné hier midi, à Sherbrooke. Il y a un très grand choix de plats, italiens, canadiens, grecs, chinois etc... Dans mon asssiete, j'ai choisis du poisson, du filet de sole qui était délicieux.I l y avit aussi du bon saumon, mais le premier m'a accroché par son goût délicat. Cuit au four , servi avec une petite  sauce, du riz, des légumes sautés, j'ai ajouté quelques palourdes, je me suis régalé. Mon mari lui a commencé par de la pizza. Je n'irai pas au resto pour manger de la pizza qu'on peut manger chez nous. Quand je vais au resto, je mange des choses que je ne cuisine pas ou pas souvent.

 Ce midi j'ai fait cuire des petites boulettes de boeuf haché dans du bouillon à fondue. Des légumes, patates, tomates, la photo est dans ma caméra. Je la placerai sur le forum demain.

  Hier, du boeuf  aux légumes pour Réjeanne,  du poulet pour Croustille et Fleurianne,  un chili pour France, du pâté chinois, du macaroni chinois  et des eggs rools pour Lheronel, :menoummm:    (j'ai oublié hier , j'ai  aussi mangé un eggs rools

 Fleurianne, tu fais un bon choix, il est grand aujourd'hui,:bravo: 
Merci pour les commentaires Réjeanne. Du poulet pour toi ausi, avec du riz,  j\'aime .

  :merci 3  à toutes pour ces bons partages. Bonne fin de soirée   :à demain:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Invité 
Merci pour votre (vos) message
Revenir en haut Aller en bas
https://www.entrezchezmoicuisiniere.com
Contenu sponsorisé





Gratin de jambon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gratin de jambon   Gratin de jambon - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gratin de jambon
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gratin de jambon
» Gratin de jambon aux épinards
» Gratin de légumes
» Gratin de blettes m. jo
» Gratin de tofu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrez chez moi Cuisinière :: Entrez chez moi :: Recettes et cuisine :: Les viandes :: Le jambon-
Sauter vers: