Entrez chez moi Cuisinière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez chez moi Cuisinière

Rencontres amicales, cuisine, recettes, jardinage, sciences diverses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  CirculairesCirculaires  PublisacPublisac  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Gratin de jambon

Aller en bas 
+7
Rejeanne
Janine
Marie Jo
@Cuisinière
Lheronel
Mitsy
Fenouille
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rejeanne

Rejeanne


Messages : 4369
Date d'inscription : 13/09/2013
Localisation : * Une petite ville près de chez toi *

Gratin de jambon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gratin de jambon   Gratin de jambon - Page 6 EmptyDim 27 Oct 2013 - 19:51

:BON: la cuisine
merci 2 il y a plusieurs de bonne idéesj\'aime 
ce midi déjeuner au resto
œuf saucisse rôtie des fruits avec du café
ce soir grille chease avec jus de légume

:tourlou à +:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La liberté qui est en nous est plus forte que les prisons à l'intérieur des quelles nous sommes .


Dernière édition par Rejeanne le Dim 27 Oct 2013 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
@Cuisinière
Fondatrice
@Cuisinière


Messages : 59245
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 84
Localisation : Thetford Mines Québec

Gratin de jambon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gratin de jambon   Gratin de jambon - Page 6 EmptyDim 27 Oct 2013 - 20:08

:BON:     Tout le monde.  Pas de chance  Lheronel, je ne sais si vous avez trouver votre soirée amusante, mais ça amuse les membres de la cuisine  merci 2  pour ta visite et partage  :bonne soirée: 

allo   Réjeanne un  bon déjeuner    :buffet et brun     au resto,  c'est soutenant pour la journée, nous autres aussi en ce cas, on mange  un souper facile a préparer et plus léger.  Des grills chease c'est une bonne alternative.  merci 2  j'apprécie ce partage   :bonne soirée:     : À bientôt:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Invité 
Merci pour votre (vos) message
Revenir en haut Aller en bas
https://www.entrezchezmoicuisiniere.com
@Cuisinière
Fondatrice
@Cuisinière


Messages : 59245
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 84
Localisation : Thetford Mines Québec

Gratin de jambon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gratin de jambon   Gratin de jambon - Page 6 EmptyLun 28 Oct 2013 - 9:47

:bonjour2  tout le monde, c'est la dernière semaine du mois d'octobre, la cuisine est ouverte, vous avez bien mangé hier? Votre   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  est fait pour aujourd'hui?
 
 Chez nous ce sera du boudin et saucisse pour ce midi, et aucune idée encore pour ce soiré
 Je vais  :je popotte:  un peu aujourd'hui, je vous en reparle plus tard   :bon appétit:   :Santé:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Invité 
Merci pour votre (vos) message
Revenir en haut Aller en bas
https://www.entrezchezmoicuisiniere.com
Lheronel




Messages : 1587
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Montréal, Qc

Gratin de jambon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gratin de jambon   Gratin de jambon - Page 6 EmptyLun 28 Oct 2013 - 10:32

:bonjour2 

Réjeanne, un bon déjeuner au resto c'est tellement agréable.  J'aime bien aussi.

Cuisinière, beau menu pour ce midi. 
J'avoue que la soirée panne de courant est plus agréable après que pendant :ah ah ah :no 1 

Hier au menu, bœuf bourguignon sur fettucinis.

:Soleil:
Revenir en haut Aller en bas
@Cuisinière
Fondatrice
@Cuisinière


Messages : 59245
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 84
Localisation : Thetford Mines Québec

Gratin de jambon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gratin de jambon   Gratin de jambon - Page 6 EmptyLun 28 Oct 2013 - 11:24

bonjour   Lheronel, tu as raison, une panne de courant ça dérange nos plans
 Vaut mieux en rire que d'en pleurer, du moins quand c'est passé.
 Un bœuf bouguignon , jamais mangé avec des fettucinis, mais je suis certaine que ça doit être très bon    :menoummm:           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     :santé2:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Invité 
Merci pour votre (vos) message
Revenir en haut Aller en bas
https://www.entrezchezmoicuisiniere.com
Fleurianne

Fleurianne


Messages : 3228
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : val d or

Gratin de jambon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gratin de jambon   Gratin de jambon - Page 6 EmptyLun 28 Oct 2013 - 13:49

bonjour la cuisine ,coucou cuisinière.
enfin cuisinière j ai fait des crêpes samedi et un peu plus mon fiston m en laissais pas : grand rire: 
hiers c était côtelettes de porc avec pomme de terre sauce a la farine et petite salade a la mayo.
aujourd hui vue q il m en reste je vais me faire un petit mijoté  avec pomme de terre en papillote .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Marie Jo

Marie Jo


Messages : 10328
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 73
Localisation : France occitanie

Gratin de jambon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gratin de jambon   Gratin de jambon - Page 6 EmptyLun 28 Oct 2013 - 14:26

Pour nous, restes de canard fermier au four, un peu ferme c'est vrai mais délicieux.
Des topinambours que j'ai mangés justes tièdes et natures.
Tarte aux pommes le reste d'hier.

Du bourguignon, miam miam.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pretty one [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
@Cuisinière
Fondatrice
@Cuisinière


Messages : 59245
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 84
Localisation : Thetford Mines Québec

Gratin de jambon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gratin de jambon   Gratin de jambon - Page 6 EmptyLun 28 Oct 2013 - 16:26

coucou  Fleurianne, je suis contente que vous ayez aimé ma recette de crêpes, depuis le temps que j'en parle, et tu sais qu'avec le mélange, tu peux faire gâteau, pouding etc...
 Maintenant qu'on est seulement nous deux, je prépare seulement la demie recette, on en a pour 3 mois environ. Samedi, j'ai garni mes crêpes de framboises, c'était super bon. Des fois je les mange avec du fromage cottage et un peu de sirop d'érable.
 merci 2  pour le partage  

Marie Jo, ton     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] est   :menoummm:   du canard   et tout ce qui l'accompagnait c'est un très bon repas que vous avez mangé.  Ton partage est très apprécié   merci 2   

   marie jo   :à demain:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Invité 
Merci pour votre (vos) message
Revenir en haut Aller en bas
https://www.entrezchezmoicuisiniere.com
capricorne_11

capricorne_11


Messages : 86
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : granby quebec canada

Gratin de jambon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gratin de jambon   Gratin de jambon - Page 6 EmptyLun 28 Oct 2013 - 21:11

bonjour pour moi aujourd'hui ce midi.... quand j'ai fais mes ravioli ma rester un

peu  de viande ,je l'ai fait cuire avec une salade de fenouil.mon homme a mange un lunch

 que j'ai fais avec le restant de bouilli ,ajouté de échalottes  et du piment  j'ai fait

cuire,avec un peu de  salade le tout servi avec pain hamberger .ma dit que c'était tres bon

 et en plus une salade de fenouil,du pouding chaumeur .

ce soir j'ai fais smoke meat avec des fritesfilet simpleaujourd'hui

je voussouhaite une bone nuit
Revenir en haut Aller en bas
@Cuisinière
Fondatrice
@Cuisinière


Messages : 59245
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 84
Localisation : Thetford Mines Québec

Gratin de jambon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gratin de jambon   Gratin de jambon - Page 6 EmptyMar 29 Oct 2013 - 14:56

:bonjour2 Capricorne, on dirait que tu es la seule qui cuisine et mange ce temps-ci. Ton menu improvisé de reste de viande de ravioli, semble avoir été aimé, il s'agit d'innover, les grands cuisiniers le font et concoctent de nouvelles recettes qui sont très bonnes.
 Un smoked meet pour souper, ça arrive souvent chez nous aussi.  j\'aime   bien.  merci 2 
  Chez nous hier midi, un mélange de  boeuf haché, oignon, carottes, patates, navet le tout mêlés, un peu de bouillon  bovril. C'était bon, mais pas de photo pour hier.

 Pour souper hier, un reste de macaroni chinois de vendredi dernier. 
   :merci 3    de ta visite et  ton partage, bonne fin de journée :bis 3:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Invité 
Merci pour votre (vos) message
Revenir en haut Aller en bas
https://www.entrezchezmoicuisiniere.com
Marie Jo

Marie Jo


Messages : 10328
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 73
Localisation : France occitanie

Gratin de jambon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gratin de jambon   Gratin de jambon - Page 6 EmptyMar 29 Oct 2013 - 16:08

Coucou, aujourd'hui potage aux vermicelles.
Pour moi un reste de croustille de porc grillée, pour mon mari des haricots blancs aux saucisses et au confit de canard.
De la pluie, du vent alors sorties minimum.coucou


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pretty one [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lheronel




Messages : 1587
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Montréal, Qc

Gratin de jambon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gratin de jambon   Gratin de jambon - Page 6 EmptyMar 29 Oct 2013 - 17:30

coucou 

Les touskis semblent à l'honneur!   Pour moi aussi, hier soir, touski de bœuf aux légumes avec fromage Oka et pain croûté.

Bonne soirée  :bisous 1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gratin de jambon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gratin de jambon   Gratin de jambon - Page 6 EmptyMar 29 Oct 2013 - 19:33

:café2:   Pour souper nous avons ,mangé un bon steak haché avec sauce champignons, pois vert, et pomme de terre pilée.


:chin chin:
Revenir en haut Aller en bas
@Cuisinière
Fondatrice
@Cuisinière


Messages : 59245
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 84
Localisation : Thetford Mines Québec

Gratin de jambon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gratin de jambon   Gratin de jambon - Page 6 EmptyMar 29 Oct 2013 - 20:46

coucou  Marie Jo, ton menu semble très appétissant, vous devez vous être régalés. Tu dois préparer toujours 2 menus, c'est le double du travail
 Merci      pour le partage
 Merci Lhéronel pour ce bon partage de touskis

 Croustille,  j'aime ce que tu as préparé , la sauce aux champignon  :menoummm:   De très beaux  menus, merci à toutes pour vos partages.
 Après midi j'ai fait un pain aux olives, tomates séchées et fromage feta. La recette de  Ginette, il est  beau, j'ai hâte à demain matin pour y goûter. Je vous le montrerai demain

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    :merci de votre  
 Bonne fin de soirée


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Invité 
Merci pour votre (vos) message
Revenir en haut Aller en bas
https://www.entrezchezmoicuisiniere.com
France




Messages : 1516
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 59
Localisation : Montreal en Ville

Gratin de jambon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gratin de jambon   Gratin de jambon - Page 6 EmptyMer 30 Oct 2013 - 9:00

coucou  les Cuistots,

mon souper d'hier était très fade... c'était une recette de ricardo pas bon 

soupe repas aux boulettes que j'avais servit avec des croques-monsieurs.
Revenir en haut Aller en bas
@Cuisinière
Fondatrice
@Cuisinière


Messages : 59245
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 84
Localisation : Thetford Mines Québec

Gratin de jambon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gratin de jambon   Gratin de jambon - Page 6 EmptyMer 30 Oct 2013 - 11:12

coucou  France, merci 2  pour le partage, même si c'est un chef renommé , on peut ne pas aimer sa recette. :Bonne journée:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Invité 
Merci pour votre (vos) message
Revenir en haut Aller en bas
https://www.entrezchezmoicuisiniere.com
Invité
Invité




Gratin de jambon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gratin de jambon   Gratin de jambon - Page 6 EmptyMer 30 Oct 2013 - 14:52

:crêpes:  Pour nous ce midi ce fut un bon grill cheese, avec une salade au chou.

:santé2:
Revenir en haut Aller en bas
Rejeanne

Rejeanne


Messages : 4369
Date d'inscription : 13/09/2013
Localisation : * Une petite ville près de chez toi *

Gratin de jambon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gratin de jambon   Gratin de jambon - Page 6 EmptyMer 30 Oct 2013 - 15:15

coucou  la cuisine
Croustille j\'aime ton menu menounnnn
ce midi pâté chinois
ce soir poulet avec pomme de terre pilée avec carotte
:tourlou à +:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La liberté qui est en nous est plus forte que les prisons à l'intérieur des quelles nous sommes .
Revenir en haut Aller en bas
capricorne_11

capricorne_11


Messages : 86
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : granby quebec canada

Gratin de jambon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gratin de jambon   Gratin de jambon - Page 6 EmptyMer 30 Oct 2013 - 16:05

bonjour 
 
effectivement cuisiniere ,je crois que je suis la seule a tant cuisiné  .ce midi  brochette de

 poulet  super bonne nouvelle recette, servi avec   orge tomate et légumes nouveaux

 aussi i dessert pouding caramel. ce soir fais pas de souper ,mon voisin a fait un six pate et va
 
en donner.                                                    :Bonne journée:
Revenir en haut Aller en bas
@Cuisinière
Fondatrice
@Cuisinière


Messages : 59245
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 84
Localisation : Thetford Mines Québec

Gratin de jambon - Page 6 Empty
MessageSujet: la cuisine mercredi   Gratin de jambon - Page 6 EmptyMer 30 Oct 2013 - 17:13

Coucou Croustille, j'aime les grill cheeze, bonne idée avec une salade de chou merci
 Coucou Réjeanne, tu me donnes le goût d'un pâté chinois ça fait trop lpngtemps que j'en ai fait. Du poulet, c'est ce que nous avons mangé hier midi  menoum, on aime toujours en manger
Coucou Capricorne, c'est bon des brochettes de poulet menoum Si tu as une  nouvelle recette et que ça te tente de nous la partager, nous sommes preneurs, nous aimons en essayer des nouvelles. Wow quelle chance avoir un voisin qui partage un  six pêtes.
 STP manges en quelques bouchées pour moi j'aime tellement ça merci  
 Je vous présente ma chaudronnée de sauce à spaghetti que j'ai cuisinée la semaine pasée. Je l'ai faite cuire dans ma rôtissoire four ça m'en a donné pour plusieurs repas. J'ai bien d'autres photos de repas, ke vais vous les partager prochainement


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Invité 
Merci pour votre (vos) message
Revenir en haut Aller en bas
https://www.entrezchezmoicuisiniere.com
@Cuisinière
Fondatrice
@Cuisinière


Messages : 59245
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 84
Localisation : Thetford Mines Québec

Gratin de jambon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gratin de jambon   Gratin de jambon - Page 6 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 11:07

:bonjour2   tout le monde,  depuis plusieurs jours, je parle de mes repas, pas le temps de placer les photos, je vous les partage toutes en même temps, ce sont les repas de la semaine. 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 les images sont un peu petites, il y en a de toutes sortes, une tarte aux pommes une image plus claire j'ai conservé les deux, il y a des boulettes de bœuf haché cuites dans le bouillon de fondue chinoise, des nouilles chinoises du boudin-saucisse italienne coupée en deux avec des oignons.   
 Quand j'aurai un peu de temps libre, je placerai les images une par une   :saute de joie: 
 La cuisine est ouverte à tout le monde   : À bientôt:  
  :Bonne journée:     


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Invité 
Merci pour votre (vos) message
Revenir en haut Aller en bas
https://www.entrezchezmoicuisiniere.com
Lheronel




Messages : 1587
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Montréal, Qc

Gratin de jambon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gratin de jambon   Gratin de jambon - Page 6 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 14:20

:bonjour2 

De beaux repas dans la cuisine, ça donne des idées.

Hier midi, soupe aux lentilles et jambon.  Une nouvelle recette vraiment délicieuse.   
Hier soir, filet de porc sauce chili, sirop d'érable et mélange de soupe à l'oignon dans la mijoteuse.  Le tout servi avec pommes de terres bouillies et salade.

Bonne fin de journée!  :bisous 1:
Revenir en haut Aller en bas
Marie Jo

Marie Jo


Messages : 10328
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 73
Localisation : France occitanie

Gratin de jambon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gratin de jambon   Gratin de jambon - Page 6 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 15:44

Tr-s bonnes idées, je n'en ai pas réalisé autant, purée et vraies saucisses artisanales.
Trop fatiguée, je vais me coucher, bonne fin de journée à tous.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pretty one [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
@Cuisinière
Fondatrice
@Cuisinière


Messages : 59245
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 84
Localisation : Thetford Mines Québec

Gratin de jambon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gratin de jambon   Gratin de jambon - Page 6 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 16:31

:bonjour2  Lheronel,   coucou   Marie Jo. Lheronel, cette recette de  soupe si délicieuse, est ce que ça te dirait de nous la partager? Nous aussi pourrions l'essayer. j\'aime  beaucoup la soupe, une nouvelle  ferait changement    merci 2  pour le partage.
 Marie Jo, ta visite  dans la cuisine me plait. Tu as préparé la saucisse toi-même? Ça me donne le  goût d'en faire bientôt. :bonne nuit 2:   :à demain: 


P S , s v p quand je demande la recette de vos menus, vous nous les partagez si ça vous tente. Quand on désire que notre recette reste personnelle, il n'y a rien pour   nous  déplaire.  merci 2   pour le partage   :bonne soirée: : À bientôt: : À bientôt:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Invité 
Merci pour votre (vos) message
Revenir en haut Aller en bas
https://www.entrezchezmoicuisiniere.com
@Cuisinière
Fondatrice
@Cuisinière


Messages : 59245
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 84
Localisation : Thetford Mines Québec

Gratin de jambon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gratin de jambon   Gratin de jambon - Page 6 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 17:01

Cette semaine j'ai cuisiné la recette de pain à Ginette. Pain au féta, olives noires et tomates séchées, il est délicieux .
 La première fois que je l'ai fait, il n'a pas levé, j'avais tout ce que la recette demande, et je suis satisfaite de mon deuxième essaie  merci 2  Ginette pour ce pain délicieux  :menoummm:  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Invité 
Merci pour votre (vos) message
Revenir en haut Aller en bas
https://www.entrezchezmoicuisiniere.com
Contenu sponsorisé





Gratin de jambon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gratin de jambon   Gratin de jambon - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gratin de jambon
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gratin de jambon
» Gratin de jambon aux épinards
» Gratin montbéliardais
» Gratin de chou
» Gratin de potiron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrez chez moi Cuisinière :: Entrez chez moi :: Recettes et cuisine :: Les viandes :: Le jambon-
Sauter vers: