Entrez chez moi Cuisinière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez chez moi Cuisinière

Rencontres amicales, cuisine, recettes, jardinage, sciences diverses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  CirculairesCirculaires  PublisacPublisac  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Pilons de poulet au ketchup et au gingembre:

Aller en bas 
AuteurMessage
France
Invité




Pilons de poulet au ketchup et au gingembre: Empty
MessageSujet: Pilons de poulet au ketchup et au gingembre:   Pilons de poulet au ketchup et au gingembre: EmptyDim 20 Fév 2011 - 16:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

18 pilons de poulet
1 1/4 ta. ketchup
1 1/4 ta. boisson gazeuse au gingembre -ginger ale
3 grosses gousses d'ail
poivre noir

1)Mettre les pilons dans une grande casserole et couvrir d'eau..faire bouillir sur feu moyen pendant 25 mn.Retirer du bouillon,
  les laisser refroidir pendant 30 mn. et retirer leur peau.(Garder le bouillon de poulet pour en faire une soupe)
2)Mélanger le reste des ingrédients dans un bol,verser dans un grand ziploc à glissière et ajouter les pilons.Expulser le
  plus d'air possible du sac...pui le fermer.Laisser mariner au réfrigérateur de 24-48 hrs.
3)Pr.chauffer le four à 375f.Retirer les pilons du sac et les déposer,avec la marinade,dans un plat à lasagne.Faire cuire
  au four de 30-35 mn. ou jusqu'à cuisson complète des pilons.Retourner en cours de cuisson.
4)Retirer le plat du four et transférer les pilons dans une assiette creuse.Verser la marinade dans une petite casserole
  et la faire bouillir pendant 5 mn. sur feu moyen ou jusqu'à l'obtention d'une texture nappante,puis la verser sur les pilons.

source: tva.canoe.com -J.F. Plante
Revenir en haut Aller en bas
 
Pilons de poulet au ketchup et au gingembre:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pilons de poulet à l'oriental
» Pilons de poulet collants :
» Pilons de poulet à l'érable :
» Pilons de poulet collants :
» Poulet au gingembre et à l'érable:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrez chez moi Cuisinière :: Entrez chez moi :: Recettes et cuisine :: Dossiers spéciaux :: Toutes les recettes du membre France-
Sauter vers: