France
Messages : 1516 Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 58 Localisation : Montreal en Ville
 | Sujet: Biscuits à l'avoine : Sam 24 Mai 2014 - 15:26 | |
| :recette validé 1 ta. margarine molle1 ta. sucre1/2 ta. cassonade bien tassée1 gros oeuf2 c.ta. mélasse1 c.thé vanille1 1/2 ta. farine1 1/2 ta. gruau1 ta. coconut1 c.thé poudre à pâte1 c.thé soda à pâte1/2 c.thé canellepinçée de muscsdepinçée de piment de la jamaïqueBattre au fouet la margarine;ajouter la cassonade,sucre,oeuf,vanille et mélasse.Tamiser les ingrédients secs ensemble et ajouter au mélange crèmeux.Ajouter le gruau et bien mélanger.Déposer sur plaque graissée(papier parchemin).Cuire au four à 300°(mettre la grille en haut) et cuire pendant 20 mnsource: rec.qc.ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Entre le Pardon et la Vengeance, je choisis l'indifférence | |
|
Marie Jo

Messages : 10328 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 72 Localisation : France occitanie
 | Sujet: Re: Biscuits à l'avoine : Ven 6 Nov 2015 - 15:16 | |
| France, il faut réellement de la mélasse ? pas terrible j'en ai un pot, j'en prends une pointe de cuillère de temps en temps pour tout ce que cela apportes comme bienfaits, elle est noire et très épaisse, merci. | |
|
@Cuisinière Fondatrice

Messages : 58142 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 83 Localisation : Thetford Mines Québec
 | Sujet: Re: Biscuits à l'avoine : Ven 6 Nov 2015 - 17:23 | |
| La mélasse pour cuisiner n'est pas la même que tu parles Marie Jo. La tienne c'est presqu'un médicament. Quelqu'un qui fait de l'anémie peut prendre la mélasse brute(pas sucrée) comme la tienne, c'est une bonne source de fer. Pour cuisiner c'est une mélasse sucrée, au Canada c'est la mélasse de marque Grandma on cuisine beaucoup de recettes qui demande cette mélasse. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Invité Merci pour votre (vos) message | |
|
France
Messages : 1516 Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 58 Localisation : Montreal en Ville
 | Sujet: Re: Biscuits à l'avoine : Mer 11 Nov 2015 - 9:09 | |
| MerciCuisinière pour la réponse :C'est bon:
(oui la recette demande de la mélasse. )
j'en prépare en ce moment :lol 1: Entre le Pardon et la Vengeance, je choisis l'indifférence | |
|
@Cuisinière Fondatrice

Messages : 58142 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 83 Localisation : Thetford Mines Québec
 | Sujet: Re: Biscuits à l'avoine : Mer 11 Nov 2015 - 9:38 | |
| Merci France, je vois que tu cuisines toujours, tu n'arrêtes jamais, Avec une famille on a pas le choix. Merci pour la réponse (les réponses ) :Bonne journée: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Invité Merci pour votre (vos) message | |
|
France
 | Sujet: Re: Biscuits à l'avoine : Mer 11 Nov 2015 - 11:23 | |
| non je n'arrête pas :lol 1: j'ai l'impression de travailler dans un restaurant...qu'ils en profite car je songe retourner au travail très bientôt ... :oui: mes jeunes viennent dîner à la maison....pour ce midi je prépare des crêpes :saute de joie: Entre le Pardon et la Vengeance, je choisis l'indifférence | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Biscuits à l'avoine :  | |
| |
|