Entrez chez moi Cuisinière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez chez moi Cuisinière

Rencontres amicales, cuisine, recettes, jardinage, sciences diverses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  CirculairesCirculaires  PublisacPublisac  ConnexionConnexion  


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Croquettes de porc

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie Jo

Marie Jo


Messages : 10328
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 73
Localisation : France occitanie

Croquettes de porc Empty
MessageSujet: Croquettes de porc   Croquettes de porc EmptyVen 29 Juin 2012 - 14:21

Il faut hacher de la longe de porc avec un peu de poitrine ou de bacon, ajouter de la chapelure, de l'oignon mixé et doré rapidement ou du jus d'oignon, ce serait encore meilleur avec de la poudre d'oignons, on ajoute de piment rouge juste une pincée, un peu de sel, éventuellement un peu d'ail en poudre, du persil ciselé très fin et un oeuf ou juste du blanc d'oeuf c'est au choix.

Mélangez formez des boulettes que vous cuisez à la poêle graissée des deux côtés, servez avec une sauce tomate relevée.

On peut ajouter du paprika à la place du piment fort.
On peut aussi ajouter un peu de moutarde dans la préparation.
Certains ajoutent un peu de crème pour quelle soit plus souple.

L'avantage d'utiliser des blancs d'oeufs il y à moins de cholestérol et c'est très bon/


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pretty one [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Croquettes de porc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croquettes de poulet :
» Croquettes de légumes
» Croquettes de jambon
» Croquettes de saumon *
» Croquettes de jambon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrez chez moi Cuisinière :: Entrez chez moi :: Recettes et cuisine :: Les viandes :: Le porc-
Sauter vers: