Entrez chez moi Cuisinière

Rencontres amicales, cuisine, recettes, jardinage, sciences diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  CirculairesCirculaires  PublisacPublisac  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bœuf Stroganoff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cally

MessageSujet: Bœuf Stroganoff    Mar 1 Fév 2011 - 14:28

Bœuf Stroganoff - Kraft

1 bifteck de flanc de bœuf (1 lb ou 450 g)
1 c. à soupe de margarine non hydrogénée
1 petit oignon haché
1 lb (450 g) de champignons frais tranchés
2 feuilles de laurier
1 c. à thé de thym frais haché
1 boîte (284 ml) de bouillon de bœuf avec 25 % moins de sel
1/2 tasse (1/2 contenant de 250 g) de tartinade de fromage à la crème Philadelphia
1/4 tasse de persil frais haché
340 g de nouilles aux oeufs cuites, chaudes

Ce qu’il faut faire!
Cuire le bifteck dans une grande poêle, à feu vif, 2 minutes de chaque côté ou jusqu'à ce qu'il soit doré des 2 côtés. Retirer de la poêle ; couvrir pour garder chaud.

Mettre la margarine et l'oignon dans la poêle ; cuire à feu moyen pendant 5 minutes ou jusqu'à ce que l'oignon soit à peine tendre, en remuant de temps en temps. Incorporer les champignons, les feuilles de laurier et le thym ; cuire 10 minutes en remuant de temps en temps.

Ajouter le bouillon ; amener à ébullition. Laisser mijoter à feu doux pendant 3 minutes ou jusqu'à ce que le mélange épaississe légèrement.

Ajouter la tartinade de fromage à la crème; cuire jusqu'à ce que la tartinade ait fondu, en remuant souvent. Retirer et jeter les feuilles de laurier.

Couper le bifteck en tranches minces, à contre-fil. Ajouter à la poêle ; cuire de 3 à 5 minutes ou jusqu'à ce que la viande soit cuite. Incorporer le persil. Servir sur les nouilles.

Revenir en haut Aller en bas

Bœuf Stroganoff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1