Entrez chez moi Cuisinière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez chez moi Cuisinière

Rencontres amicales, cuisine, recettes, jardinage, sciences diverses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  CirculairesCirculaires  PublisacPublisac  ConnexionConnexion  



 

 Pets de soeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
@Cuisinière
Fondatrice
@Cuisinière


Messages : 59492
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 85
Localisation : Thetford Mines Québec

Pets de soeurs Empty
MessageSujet: Pets de soeurs   Pets de soeurs EmptyJeu 1 Déc 2011 - 16:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Après avoir fait mes pâtés et tartes, je fais des pets de soeurs avec le reste de la pâte à tarte. Souvent je fais plus de pâte que nécessaire pour en avoir assez pour faire des pets (de soeur)

Rouler la pâte de la même épaisseur que pour les tartes, étendre une bonne couche de cassonade en la pressant légèrement.Rouler et presser les bouts.

Dans un moule de pyrex, mettre du lait pour couvrir le fond du moule. Trancher le rouleau de pâte en bouts de 2" d'épaisseur. Les déposer dans le lait en pressant chaque tranche. Avec une cuil. à table, arroser les tranches d'un peu de lait. Cuire au four 325c* environ 1 heure, ou jusqu'à ce qu'ils soient dorés.Démouler en les plaçant à l'envers pour les laisser refroidir. Placer dans un plat hermétique.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Invité 
Merci pour votre (vos) message
Revenir en haut Aller en bas
https://www.entrezchezmoicuisiniere.com
 
Pets de soeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pets de soeurs (tourlounes)
» Sucre à la crème fondant des Soeurs grises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrez chez moi Cuisinière :: Entrez chez moi :: Recettes et cuisine :: Desserts-
Sauter vers: