Entrez chez moi Cuisinière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez chez moi Cuisinière

Rencontres amicales, cuisine, recettes, jardinage, sciences diverses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  CirculairesCirculaires  PublisacPublisac  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quesadillas de poulet au Jack Daniel's !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Janine

Janine


Messages : 6543
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Içi

Quesadillas de poulet au Jack Daniel's !!  Empty
MessageSujet: Quesadillas de poulet au Jack Daniel's !!    Quesadillas de poulet au Jack Daniel's !!  EmptyMar 18 Oct 2011 - 13:43

Quesadillas de poulet au Jack Daniel's

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cette recette est tout simplement délicieuse[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Marinade

250 ml (1 tasse) de whiskey Jack Daniel’s (moi Rhum brun)
15 ml (1 c. à soupe) de poudre de chili
15 ml (1 c. à soupe) de sauce Worcestershire

Quesadillas

4 demi-poitrines de poulet désossées et sans la peau
12 grandes tortillas
1 poivron rouge, grillé, pelé et coupé en fines lanières
750 ml (3 tasses) de fromage havarti râpé
Crème sure au goût
Sel et poivre

Sauce

125 ml (½ tasse) de ketchup
30 ml (2 c. à soupe) de gelée de pommes

Préparation

Marinade

1. Dans un plat en verre ou un grand sac en plastique à fermeture hermétique, mélanger tous les ingrédients. Ajouter le poulet et bien l’enrober de la marinade. Couvrir le plat ou refermer le sac. Réfrigérer 8 heures ou toute une nuit. Retirer le poulet de la marinade et le conserver au réfrigérateur dans un contenant hermétique. Réserver la marinade pour faire la sauce.

Sauce

1. Dans une casserole, porter à ébullition la marinade réservée, le ketchup et la gelée de pommes. Laisser réduire doucement environ 10 minutes ou jusqu’à ce que la sauce soit sirupeuse. Rectifier l’assaisonnement. Laisser tiédir et réfrigérer dans un contenant hermétique.

Quesadillas

1. Préchauffer le barbecue à puissance élevée. Huiler la grille.

2. Griller le poulet environ 5 minutes de chaque côté ou jusqu’à ce qu’il soit bien cuit. Saler et poivrer. Laisser reposer 10 minutes. Trancher finement.

3. Étaler la moitié des tortillas sur un plan de travail. Y répartir la moitié du fromage. Garnir de poulet et de lanières de poivrons. Parsemer le reste du fromage. Couvrir avec le reste des tortillas. Presser légèrement.

4. Griller environ 2 minutes de chaque côté. Couper en pointes et accompagner de la sauce et de la crème sure.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Quesadillas de poulet au Jack Daniel's !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quesadillas de poulet au Jack Daniel's !! (photo)
» Quesadillas au thon et fromage
» Pudding chômeur de chez Jack's
» Poulet BBQ :
» Poulet BBQ :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrez chez moi Cuisinière :: Entrez chez moi :: Recettes et cuisine :: Cuisine d'ailleurs (chinois, mexicaine, etc...)-
Sauter vers: