Entrez chez moi Cuisinière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez chez moi Cuisinière

Rencontres amicales, cuisine, recettes, jardinage, sciences diverses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  CirculairesCirculaires  PublisacPublisac  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Poivrons farcis mexicain

Aller en bas 
AuteurMessage
France
Invité




Poivrons farcis mexicain Empty
MessageSujet: Poivrons farcis mexicain   Poivrons farcis mexicain EmptyMar 25 Jan 2011 - 13:55

4 poivrons rouges(assez gros)
1 oignon haché fin
1 1/2 lb. boeuf haché maigre
1/2 ta. jus de légumes
1/2 ta. eau
2 c.ta. pâte de tomate
1/2 c.thé sucre
2 c.ta.poudre de chili
2 c.thé cumin moulu
sel et poivre
tabasco-au goût-
ajoutez-y du riz blanc si désirer(1 ta. cuit)

cheddar râpé
coriandre moulue
jus de lime "fraîche"

1-Dans un chaudron,chauffer un peu d'huile d'olive et y dorer l'oignon et le boeuf haché.Égoutter le gras,et ajouter le reste des ingrédients.Mélanger et porter à ébullition;baisser le feu et mijoter 15 mn. ou jusqu'à ce que le liquide soit presque tout évaporé(brasser pour éviter que le mélange colle.)Retirer du feu et résèrver.
2-Laver les poivrons;couper la partie supérieure des poivrons et évider.Remplir les poivrons du mélange de la farce,garnir d'un "PEU" de coriandre,de jus de lime et de fromage.Cuire au four à 350° jusqu'à ce que le fromage soit légèrement doré.

source:guide cuisine
Revenir en haut Aller en bas
 
Poivrons farcis mexicain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poivrons farcis
» Poivrons farcis
» Poivrons farcis
» Poivrons verts farcis
» Poivrons verts farcis no 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrez chez moi Cuisinière :: Entrez chez moi :: Recettes et cuisine :: Dossiers spéciaux :: Toutes les recettes du membre France-
Sauter vers: