Messages : 5309 Date d'inscription : 17/12/2010 Localisation : Rive Nord
Sujet: Café percolateur Jeu 19 Mai 2011 - 9:44
Quelqu'un connait ce truc ?
j'aie déjà lue ça quelque part mais ou ????? :roll: prendre les résidus de café percolateur déposer autour des plantes intérieur ,les plantes extérieur,les plants de jardin de légumes, sur la pelouse cela fortifie les racines je me demande s'il faut diluer ou déposer comme tel sur la terre autour des plants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour vos réponses
Patchy
Sujet: Café percolateur Jeu 19 Mai 2011 - 19:42
Cot concernant ton marc de café (résidus) tu n'as pas besoin de le diluer tu le mélange tel quel avec un peu de terre. C'est fantastique comme truc. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cot
Messages : 5309 Date d'inscription : 17/12/2010 Localisation : Rive Nord
Sujet: Re: Café percolateur Jeu 19 Mai 2011 - 21:32
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi Patchy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nancy
Sujet: Re: Café percolateur Sam 28 Mai 2011 - 14:13
Salut Cot
Savais-tu que les "déchets" de café servent à éliminer les fourmis. C'est un insecticide naturel et très efficace.
P.S. Tu me dis de regarder très haut... mais ces temps-ci je suis obligée de regarder bien bas car nous avons un gros dégât d'eau (drain agricole)... quand tout sera réglé je continuerai à regarder bien haut!
@Cuisinière Fondatrice
Messages : 58839 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 84 Localisation : Thetford Mines Québec
Sujet: Re: Café percolateur Sam 28 Mai 2011 - 15:23
Nancy a écrit:
Salut Cot
Savais-tu que les "déchets" de café servent à éliminer les fourmis. C'est un insecticide naturel et très efficace.
P.S. Tu me dis de regarder très haut... mais ces temps-ci je suis obligée de regarder bien bas car nous avons un gros dégât d'eau (drain agricole)... quand tout sera réglé je continuerai à regarder bien haut!
Nancy c'est un petit truc dans les signature qui fait voir notre pseudo quand on regarde ses messages. Je souhaite que vos problèmes d'eau en finissent au plus vite.Courage je pense à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]