Entrez chez moi Cuisinière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez chez moi Cuisinière

Rencontres amicales, cuisine, recettes, jardinage, sciences diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  CirculairesCirculaires  PublisacPublisac  ConnexionConnexion  

Remède pour soulager l'arthrose

AuteurMessage
Marilouise

Marilouise

Remède pour soulager l'arthrose Empty
MessageSujet: Remède pour soulager l'arthrose   Remède pour soulager l'arthrose EmptySam 18 Aoû 2012 - 18:35

Faire macérer durant 1 semaine des raisins secs dorés dans un pot de verre dans le Geneva Gin. Vous versez le gin pour recouvrir les raisins. 

Après 1 semaine de macération, vous mangez une bonne cuillerée de raisins et de gin à jeun le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Jean

Jean

MessageSujet: Re: Remède pour soulager l'arthrose   Remède pour soulager l'arthrose EmptyLun 30 Nov 2015 - 7:16

Je vais essayer ce truc, deux ingrédients délicieux. 

Pompette au matin, j'hais pas l'idée... :Ginette 1:
Mitsy

Mitsy

MessageSujet: Re: Remède pour soulager l'arthrose   Remède pour soulager l'arthrose EmptyLun 30 Nov 2015 - 7:52

ah ah ah : moi je pourrais pas, l'alcool dès le matin.

Un remède naturel ce sont les plantes : Déjà détoxiquer l'organisme avec aubier de tilleul, puis bien rincer avec reine des prés, et ensuite harpagophytum.

et puis le rhum ce sera pour mettre dans le cake  :Ginette 1:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remède pour soulager l'arthrose   Remède pour soulager l'arthrose Empty

Page 1 sur 1