Entrez chez moi Cuisinière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez chez moi Cuisinière

Rencontres amicales, cuisine, recettes, jardinage, sciences diverses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  CirculairesCirculaires  PublisacPublisac  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Calzone au boeuf :

Aller en bas 
AuteurMessage
France




Messages : 1516
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 59
Localisation : Montreal en Ville

Calzone au boeuf : Empty
MessageSujet: Calzone au boeuf :   Calzone au boeuf : EmptyVen 16 Mai 2014 - 11:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
8oz(250g) boeuf haché
1 petit oignon haché
2 gousses d`ail hachées finement
1 petit poivron vert,coupé en tranches
1 tasse de champignon coupés en tranches
1 c. à thé de basilic séché
1/4 c. à thé de sel
1/4 c. à thé de poivre
1 carotte râpée
3/4 tasse sauce tomate
1 lb pâte à pizza
1 tasse de fromage mozarella ou Montery Jack, râpé

Dans un poêlon, cuire le boeuf haché à feu moyen-vif, en le défaisant à l`aide d`une cuillère de bois,pendant environ 5 minutes ou jusqu à ce qu`il ait perdu sa teinte rosée.
Dégraisser le poêlon.Ajouter l`oignon, l`ail, le poivron vert, les champignons, le basilic, le sel et le poivre.Cuire , en brassant de temps à autre,pendant environ 5 muniutes ou jusqu à ce quel`oignon ait rammolli.Ajouter la carotte et la sauce tomate, et mélanger.Réserver.
À l'aide d`un couteau, diviser la pâte à pizza en quatre portions et les façonner en disques.Sur une surface de travail légèrement farinée, abaisser chaque portion de pâte en un cercle d`environ 8 po. de diamètre.Étendre la garniture au boeuf haché sur la moitié de chaque abaisse en laissant une bordure de 1/2 po sur le pourtour. Parsemer de fromage. Plier chaque abaisse en deux sur la garniture et presser les bords ensemble.


Source :Coup de pouce

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Entre le Pardon et la Vengeance, je choisis l'indifférence 
Revenir en haut Aller en bas
 
Calzone au boeuf :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calzone au poulet cajun :
» Riz au boeuf *
» Riz au boeuf
» Rôti de boeuf:
» Boeuf au légumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrez chez moi Cuisinière :: Entrez chez moi :: Recettes et cuisine :: Dossiers spéciaux :: Toutes les recettes du membre France-
Sauter vers: