Entrez chez moi Cuisinière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez chez moi Cuisinière

Rencontres amicales, cuisine, recettes, jardinage, sciences diverses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  CirculairesCirculaires  PublisacPublisac  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 feuilletés au jambon et gruyère

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mitsy

Mitsy


Messages : 7527
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Bourgogne/FRANCE

feuilletés au jambon et gruyère Empty
MessageSujet: feuilletés au jambon et gruyère   feuilletés au jambon et gruyère EmptyMer 12 Déc 2012 - 16:03

étaler une pâte feuilletée, y déposer des tranches de jambon fines, ainsi que du gruyère râpé, puis rouler serrée la pâte contenant ces ingrédients. Laisser au frais un bon moment, puis reprendre cette préparation, couper des tronçons pas trop épais, les déposer sur une feuille de cuisson beurrée, et laisser cuire au four th 6/7 ou 180/210 °C.
Surveiller la cuisson afin que la préparation soit dorée mais non brûlée.

Ceci font de délicieux feuilletés à déguster pour l'apéritif.
Revenir en haut Aller en bas
Ginette

Ginette


Messages : 9371
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : beauharnois

feuilletés au jambon et gruyère Empty
MessageSujet: Re: feuilletés au jambon et gruyère   feuilletés au jambon et gruyère EmptyMer 12 Déc 2012 - 16:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Misty j'aime bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ose être ce que je suis tous les jours, au risque de tout perdre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feuilletés au jambon et gruyère Empty
MessageSujet: Re: feuilletés au jambon et gruyère   feuilletés au jambon et gruyère EmptyMer 12 Déc 2012 - 16:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je garde cette recette miam !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsy

Mitsy


Messages : 7527
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Bourgogne/FRANCE

feuilletés au jambon et gruyère Empty
MessageSujet: Re: feuilletés au jambon et gruyère   feuilletés au jambon et gruyère EmptyMer 12 Déc 2012 - 16:29

Avec plaisir Ginette, c'est si bon avec un bon verre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mitsy

Mitsy


Messages : 7527
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Bourgogne/FRANCE

feuilletés au jambon et gruyère Empty
MessageSujet: Re: feuilletés au jambon et gruyère   feuilletés au jambon et gruyère EmptyMer 12 Déc 2012 - 16:30

et tu as tout à fait raison Sandrine, c'est simple et délicieux et ça plait aux convives.
Revenir en haut Aller en bas
Cally

Cally


Messages : 10389
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Repentigny

feuilletés au jambon et gruyère Empty
MessageSujet: Re: feuilletés au jambon et gruyère   feuilletés au jambon et gruyère EmptyMer 12 Déc 2012 - 18:30

Mitsy, penses-tu qu'on pourrait préparer à l'avance et faire cuire juste au moment de servir ? ou cuire, congeler et rechauffer pour le service ? La recette semble vraiment délicieuse.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mitsy

Mitsy


Messages : 7527
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Bourgogne/FRANCE

feuilletés au jambon et gruyère Empty
MessageSujet: Re: feuilletés au jambon et gruyère   feuilletés au jambon et gruyère EmptyJeu 13 Déc 2012 - 2:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cally, oui je pense que tu peux préparer et congeler frais, décongeler ensuite pour passer au four. Il m'en restait en frais, j'en avais trop fait, alors j'ai laissé au congélateur, puis l'ai ressorti plus tard et passé au four, c'est très bien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pierre




Messages : 2625
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : région des Laurentides

feuilletés au jambon et gruyère Empty
MessageSujet: Je connais la recette   feuilletés au jambon et gruyère EmptyJeu 13 Déc 2012 - 8:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mitsy,



Je connais la recette et la fais régulièrement. Je la tiens de ma mère.



C'est délicieux, facile à réaliser et ça plaît aux invités!



À ajouter à votre liste de bouchées!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mitsy pour ce rappel gourmand!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feuilletés au jambon et gruyère Empty
MessageSujet: Re: feuilletés au jambon et gruyère   feuilletés au jambon et gruyère EmptyJeu 13 Déc 2012 - 10:31

Suite a mon commentaire ci -haut
C,est bon de s'avoir pour la congélation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feuilletés au jambon et gruyère Empty
MessageSujet: Re: feuilletés au jambon et gruyère   feuilletés au jambon et gruyère EmptyJeu 13 Déc 2012 - 11:22

Belle recette...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça me donne l'eau à la bouche...lolll
Revenir en haut Aller en bas
Janine

Janine


Messages : 6543
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Içi

feuilletés au jambon et gruyère Empty
MessageSujet: Re: feuilletés au jambon et gruyère   feuilletés au jambon et gruyère EmptyJeu 13 Déc 2012 - 13:17

En effet ce genre de bouchée c toujours bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feuilletés au jambon et gruyère Empty
MessageSujet: Re: feuilletés au jambon et gruyère   feuilletés au jambon et gruyère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
feuilletés au jambon et gruyère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» riz au jambon
» Jambon au four:
» Jambon Jardinière :
» Mousse au jambon
» Congélation du jambon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrez chez moi Cuisinière :: Entrez chez moi :: Recettes et cuisine :: Amuse-gueules,entrées, hors d'oeuvres, canapés,-
Sauter vers: