Entrez chez moi Cuisinière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez chez moi Cuisinière

Rencontres amicales, cuisine, recettes, jardinage, sciences diverses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  CirculairesCirculaires  PublisacPublisac  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Pâte à pizza de chez Mike's:

Aller en bas 
AuteurMessage
France
Invité




Pâte à pizza de chez Mike's: Empty
MessageSujet: Pâte à pizza de chez Mike's:   Pâte à pizza de chez Mike's: EmptyDim 30 Jan 2011 - 21:56



Pâte à pizza de chez Mikes

6 ta. farine
1/2 ta. 7-up(boisson gazeuse)
1/4 ta. huile végétale
1 1/2 ta. eau tiède(112°f)
1 c.thé sel
1 c.ta. sucre
2 sachets de levure
1 ta. eau tiède(112°f)

1-Mesurer la farine et mettre dans un bol.
2-Dans un bol,bien mélanger le 7-up,huile,1 1/2 ta. eau tiède,sel et sucre.
3-Et dans un autre bol,verser la dernière tasse d'eau ainsi que la levure et laisser lever 5 mn,sans plus.
4-Faire un puit dans la farine et verser les deux autres préparations.Mélanger avec les mains.Couper en 3 parties égales et mettre un enduit végétal (pam)sur les pâtes...faire congeler.

-Ce que je fais après avoir bien mélanger les préparations ensemble,je dépose la pâte dans un très grand bol huilé,couvrir la pâte de saran-wrap et mettre dans un endroit chaud(four dont la lumière est allumée)je laisse lever au double de son volume,soit environ 1h15/Diviser la pâte et abaisser;reposer pour une dizaines de minutes...la pâte est maintenant prête à être garnie!

source: recettes du quebec


Revenir en haut Aller en bas
 
Pâte à pizza de chez Mike's:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pâte à pizza vidéo
» Pâte à pizza
» Pâte à pizza à la MAP
» Pâte à Pizza
» Pâte à pizza :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrez chez moi Cuisinière :: Entrez chez moi :: Recettes et cuisine :: Dossiers spéciaux :: Toutes les recettes du membre France-
Sauter vers: