Entrez chez moi Cuisinière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez chez moi Cuisinière

Rencontres amicales, cuisine, recettes, jardinage, sciences diverses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  CirculairesCirculaires  PublisacPublisac  ConnexionConnexion  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sauce pour pâtes aux boulettes de viande et ragoût

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chicca

Chicca


Messages : 7387
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : au Québec

Sauce pour pâtes aux boulettes de viande et ragoût Empty
MessageSujet: Sauce pour pâtes aux boulettes de viande et ragoût   Sauce pour pâtes aux boulettes de viande et ragoût EmptyJeu 8 Déc 2011 - 16:11

===============
Sauce pour pâtes aux boulettes de viande et ragoût
 400 grammes de pâtes
 une livre de ragoût
Pour la sauce:
 Deux bouteilles de tomates broyées ***
 l'huile d'olive
 l'ail
Pour les boulettes:
 une livre viande haché
 un oeuf
 pain rassis
 Parmesan au goût
 fromage pecorino au goût
 chapelure
 sel

Tremper le pain pendant quelques minutes.
Préparer les boulettes dans un bol, mettez la viande, l'oeuf, le sel, le parmesan et la chapelure, le fromage romaine et du pain rassis préalablement essorée.

Pétrir pour rendre le tout homogène.

Lorsque le mélange atteint la consistance que vous voulez commencer à préparer les boulettes. Prenez de petits morceaux de pâte et formez des boules.

Dans une casserole dans beaucoup d'huile d'olive faire dorer l'ail et l'enlever vite. À ce stade, ajouter le ragoût et le faire rissoler pendant quelques minutes.

Verser les deux bouteilles de tomates broyées et vider les bouteilles avec l'eau et versez le tout dans la casserole aussi (environ la moitié de la bouteille).

Lorsque vous allez mettre le ragoût dans la sauce et ensuite vous voulez l’utiliser pour les pâtes on doit avoir beaucoup de sauce, car le ragoût en absorbe beaucoup.

Laissez cuire pendant quelques minutes jusqu'à l'ébullition. Ensuite, commencez à plonger les boulettes une à la fois et les couvrir complètement avec la sauce. Ne pas mélanger au moins pour les vingt premières minutes sinon les boulettes vont être molles et défaites.
Ils doivent cuire pendant environ une heure.

Pendant ce temps faites cuire les pâtes dans beaucoup d'eau salé, les égoutter et les assaisonner avec la sauce!

Cette recette de ma mère .. J'ai appris d’elle!

========================================

Pour les photos et la source regarder [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

===========================

*** je crois de 700gr chaque

============================

j'ai trouvé cette recette d'une famille italienne dans le blog de Meri;
ça doit être bon et ... long à faire.

Si vous avez des problèmes avec la traduction de google , je vais chercher de vous aider 💐







* * * * *



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


  une  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  pour toi ,  Invité    


Revenir en haut Aller en bas
Cally

Cally


Messages : 10389
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Repentigny

Sauce pour pâtes aux boulettes de viande et ragoût Empty
MessageSujet: Re: Sauce pour pâtes aux boulettes de viande et ragoût   Sauce pour pâtes aux boulettes de viande et ragoût EmptyJeu 8 Déc 2011 - 16:38


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça semble délicieux, j'aime les plats avec sauce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai été voir le site que tu as mis ...

heureusement qu'on peut avoir la traduction en français...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,

je le garde dans mes favoris et je mets un lien sur le bureau,

la cuisine italienne est tellement bonne.... Menoummmm!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Cot




Messages : 5309
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Rive Nord

Sauce pour pâtes aux boulettes de viande et ragoût Empty
MessageSujet: Re: Sauce pour pâtes aux boulettes de viande et ragoût   Sauce pour pâtes aux boulettes de viande et ragoût EmptyJeu 8 Déc 2011 - 21:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Chicca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je garde le lien certain ,il y en as beaucoup des recettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'adore la cuisine italienne
Revenir en haut Aller en bas
Chicca

Chicca


Messages : 7387
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : au Québec

Sauce pour pâtes aux boulettes de viande et ragoût Empty
MessageSujet: Re: Sauce pour pâtes aux boulettes de viande et ragoût   Sauce pour pâtes aux boulettes de viande et ragoût EmptyVen 9 Déc 2011 - 13:41

:bienvenue2: Cally et Cot :baiser 2:







* * * * *



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


  une  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  pour toi ,  Invité    


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauce pour pâtes aux boulettes de viande et ragoût Empty
MessageSujet: Re: Sauce pour pâtes aux boulettes de viande et ragoût   Sauce pour pâtes aux boulettes de viande et ragoût Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauce pour pâtes aux boulettes de viande et ragoût
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pâtes à la sauce ragù et aux boulettes de viande
» Sauce pour les pâtes (spéciale)
» Boulettes de viande en sauce italienne
» Sauce Alfredo pour pâtes alimentaires:
» Boulettes de porc et veau pour râgoût de pattes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrez chez moi Cuisinière :: Entrez chez moi :: Recettes et cuisine :: Les pâtes alimentaires et sauces :: les sauces pour pâtes-
Sauter vers: