Entrez chez moi Cuisinière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez chez moi Cuisinière

Rencontres amicales, cuisine, recettes, jardinage, sciences diverses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  CirculairesCirculaires  PublisacPublisac  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Omelette Ziploc

Aller en bas 
AuteurMessage
Cally

Cally


Messages : 10389
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Repentigny

Omelette Ziploc Empty
MessageSujet: Omelette Ziploc   Omelette Ziploc EmptyMer 26 Jan 2011 - 10:23

Omelette Ziploc

Source : Inconnue

Cela fonctionne très bien ! C'est bon pour pouvoir déjeuner toute la famille en même temps et la meilleure partie est que personne n'a à attendre pour son omelette!

Écrivez le nom de chaque invité sur un sac Ziploc avec un marqueur permanent.

Briser 2 oeufs dans le sac (pas plus de 2) et ajouter environ ¼ de tasse de lait (si désiré) puis agiter pour les combiner. Ajouter ensuite des indrédients tels que fromage, jambon, oignon, poivron, tomate etc...
Chaque invité ajoute ses ingrédients de choix pour son sac et agite. Assurez-vous d'avoir enlevé l'air du sac et zippez-le comme il faut.

Placer les sacs dans de l'eau bouillante entre 13 à 15 minutes, selon que vous voulez votre omelettre "baveuse" ou bien cuite. Vous pouvez normalement faire cuire 6-8 omelette dans une grande casserole.

Ouvrez les sacs et l'omelette se déploie facilement. Tout le monde sera agréablement surpris. Vous n'avez qu' à assaisonner à votre goût et servir avec des rôties, du café.


Revenir en haut Aller en bas
 
Omelette Ziploc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouchées d'omelette *
» Omelette au jambon
» omelette à la moutarde
» Omelette pour 2 de Cuisinière
» Omelette du temps de la guerre (plusieurs recettes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrez chez moi Cuisinière :: Entrez chez moi :: Recettes et cuisine :: Oeufs, crêpes, fromages, produits laitiers, etc...-
Sauter vers: