Entrez chez moi Cuisinière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez chez moi Cuisinière

Rencontres amicales, cuisine, recettes, jardinage, sciences diverses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  CirculairesCirculaires  PublisacPublisac  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pâté de saumon étagé - mijoteuse *

Aller en bas 
AuteurMessage
Cally

Cally


Messages : 10389
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Repentigny

Pâté de saumon étagé - mijoteuse * Empty
MessageSujet: Pâté de saumon étagé - mijoteuse *   Pâté de saumon étagé - mijoteuse * EmptyLun 4 Avr 2011 - 14:38

Pâté de saumon étagé
(mijoteuse) - DE KAT40
Ingrédients :
250 ml (1 tasse) de lait
1 paquet de fromage à la crème de 250 g
2 boîtes de saumon émietté de 418 g chacune
30 ml (2 c. à soupe) de ciboulette hachée
250 ml (1 tasse) de carottes coupées en dés
250 ml (1 tasse) de céleri coupé en dés
1 oignon haché
Sel et poivre au goût
10 pommes de terre moyennes
Pour la sauce d'accompagnement
1 paquet de fromage à la crème au saumon de 250 g
125 ml (1/2 tasse) de lait
Méthode :
Dans une casserole, amenez le lait avec le fromage à la crème jusqu'aux premiers bouillons. Retirez du feu et réservez.
Égouttez le saumon. Retirez les arêtes et la peau.
Dans un récipient, mélangez le saumon avec la ciboulette, les carottes, le céleri et l'oignon. Assaisonnez.
Tapissez les parois de la mijoteuse avec une grande feuille de papier parchemin.
Pelez les pommes de terre et coupez-les en minces rondelles.
Déposez la moitié des pommes de terre au fond de la mijoteuse. Nappez avec la moitié de la sauce au fromage. Étalez uniformément la préparation au saumon sur les pommes de terre. Complétez avec le reste des pommes de terre et la sauce au fromage.
Couvrez et laissez cuire à faible intensité de cinq à six heures ou de trois à quatre heures à intensité élevée, jusqu'à ce que les pommes de terre soient cuites.
Au moment de servir, amenez à ébullition les ingrédients de la sauce d'accompagnement. Répartissez la sauce sur chaque portion.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pâté de saumon étagé - mijoteuse *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pâté au saumon sans pâte
» Paté au saumon sans pâte *
» Pâté au saumon
» Pâté au saumon
» Pâté de saumon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrez chez moi Cuisinière :: Entrez chez moi :: Recettes et cuisine :: Les poissons et fruits de mer, shushis etc...-
Sauter vers: