Entrez chez moi Cuisinière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez chez moi Cuisinière

Rencontres amicales, cuisine, recettes, jardinage, sciences diverses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  CirculairesCirculaires  PublisacPublisac  ConnexionConnexion  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Apprendre à faire les confits

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie Jo

Marie Jo


Messages : 10328
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 73
Localisation : France occitanie

Apprendre à faire les confits Empty
MessageSujet: Apprendre à faire les confits   Apprendre à faire les confits EmptyMar 1 Nov 2016 - 3:47

Un super site, découvert il n'y à pas très longtemps.

Ainsi tout en image on vois comment faire les saucisses confites, les confits de porc et bien 
d 'autres recettes, parfois il est difficile à obtenir mais il faut persister.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


le bruit de fond est le chant des cigales, au début quand je séjournais dans le sud j'avais beaucoup de mal à m'endormir, mais après plus de soucis.


C'est un carnet, pas un forum.


d'ailleurs ce sont nos recettes, je les adore, toute notre cuisine pleine de soleil.
Corralou, Puce, Jean, Cuisinière et tous les membres, vous voulez découvrir ma façon de cuisiner, c'est la même que cette dame ou à peu près.

Cally pas réellement une recette de régime, mais c'est tellement bon.

Bonne découverte.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pretty one [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Marie Jo le Mar 1 Nov 2016 - 4:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie Jo

Marie Jo


Messages : 10328
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 73
Localisation : France occitanie

Apprendre à faire les confits Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à faire les confits   Apprendre à faire les confits EmptyMar 1 Nov 2016 - 4:04

si vous avez la chance d'avoir word.

surligner toute la page avec les photos, ouvrez une page, coller le tout, faire ctrl plus s pour sauvegarder, de cette façon, donner un nom, mettre le tout dans un même fichier.
ou alors enregistrer sous.
On peut faire ctrl a,, ctrl c et ctrl v

le a surligne, le c copie et le v colle.


ainsi vous aurez image par image la façon de procéder, c'est très utile, car les recettes sont simples, claires et faciles.

je ne sais pas si le site va continuer, l'admin est'elle sérieuse ? alors faites le nécessaire si cette façon de cuisiner vous convient.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pretty one [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jean

Jean


Messages : 6046
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : Québec

Apprendre à faire les confits Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à faire les confits   Apprendre à faire les confits EmptyMar 1 Nov 2016 - 14:54

Très beau site merci beaucoup.




La paix n'est pas l'absence de guerre, c'est une vertu, un état d'esprit, une volonté de bienveillance, de confiance, de justice.  

Baruch Spinoza
Revenir en haut Aller en bas
Janine

Janine


Messages : 6545
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Içi

Apprendre à faire les confits Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à faire les confits   Apprendre à faire les confits EmptyMar 1 Nov 2016 - 15:56

Très intéressant le site Marie Jo merci   aaaaa


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprendre à faire les confits Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à faire les confits   Apprendre à faire les confits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre à faire les confits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poivrons confits
» Gésiers de canard confits
» Gâteau aux fruits confits
» Salade de gésiers de canard confits
» Muffins péchés aux fruits confits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrez chez moi Cuisinière :: Entrez chez moi :: Recettes et cuisine :: Les viandes :: Les charcuteries, cretons, saucisses, saucissons, terrines, etc...-
Sauter vers: