Entrez chez moi Cuisinière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez chez moi Cuisinière

Rencontres amicales, cuisine, recettes, jardinage, sciences diverses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  CirculairesCirculaires  PublisacPublisac  ConnexionConnexion  



 

 Pissenlits au lard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mamie Nature

Mamie Nature


Messages : 4958
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : 25000 france

Pissenlits au lard Empty
MessageSujet: Pissenlits au lard   Pissenlits au lard EmptyJeu 13 Fév 2014 - 12:06

Pour 6 personnes: 750g de pissenlits, 300g de lard de poitrine fumée, 3 cuillères à soupe d'huile, 1 cuillerée à soupe de vinaigre, 1 cuillerée à café de moutarde, sel, poivre.

Éplucher les pissenlits et fendez la racine. Lavez-les très soigneusement. Dans un saladier, préparez une vinaigrette avec la moutarde, huile, vinaigre, poivre et sel. Mettez-y la salade.
Coupez le lard en petits lardons (sans huile) et les faire frire à la poêle.
lorsqu'ils sont bien dorés, les verser sur la salade. Remuez et servez.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vous pouvez y ajouter des œufs durs et servir avec des pommes de terre à l'eau ou à la vapeur chaude.
Vous pouvez également remplacer les pissenlits par de la salade frisée.
Revenir en haut Aller en bas
@Cuisinière
Fondatrice
@Cuisinière


Messages : 59271
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 84
Localisation : Thetford Mines Québec

Pissenlits au lard Empty
MessageSujet: Re: Pissenlits au lard   Pissenlits au lard EmptyVen 21 Fév 2014 - 14:44

Mamie Nature, tu sembles être une très bonne cuisinière. Tes partages sont vraiment appréciés . J'ai vu que tu as fait un nouveau sujet pour ta liste, je vais ajouter le lien dans ce sujet et ensuite le déplacer avec les autres listes des membres merci 2    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Invité 
Merci pour votre (vos) message
Revenir en haut Aller en bas
https://www.entrezchezmoicuisiniere.com
 
Pissenlits au lard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fèves au lard 1
» Fèves au lard *
» Fèves au lard :
» Fêves au lard Boston
» Fèves au lard version Américaine :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrez chez moi Cuisinière :: Entrez chez moi :: Recettes et cuisine :: Légumes, marinades, conserves et salades-
Sauter vers: