Entrez chez moi Cuisinière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez chez moi Cuisinière

Rencontres amicales, cuisine, recettes, jardinage, sciences diverses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  CirculairesCirculaires  PublisacPublisac  ConnexionConnexion  



 

 Tous choux rotis (vidéo + photo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Janine

Janine


Messages : 6545
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Içi

Tous choux rotis (vidéo + photo) Empty
MessageSujet: Tous choux rotis (vidéo + photo)   Tous choux rotis (vidéo + photo) EmptyJeu 22 Nov 2012 - 7:38

Ça goûte le ciel :lol!: no 6 recette de Louis-Fançois. Moi j'ai fait avec chou-fleur et mini chou de nappa et hier c'était mini chou de nappa et choux de bruxelles.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Pierre




Messages : 2625
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : région des Laurentides

Tous choux rotis (vidéo + photo) Empty
MessageSujet: J'avais vu la recette à la télé   Tous choux rotis (vidéo + photo) EmptyVen 23 Nov 2012 - 7:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Janine,



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour le partage. Ça semble très goûteux! Miam!

J'avais vu Louis-François préparer la recette à la télé. Hier, j'ai acheté des mini choux nappa, on verra si je me risquerai.



Tu sais, je prendrais bien la belle cuisine où il travaille. Il appert que c'est bien la sienne dans sa maison située près du canal Lachine. Son assistante (elle est efficace!) serait aussi la bienvenue, j'adore cuisiner và deux, mais ça ne m'arrive pas souvent!:lol!: no 6



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mon amie!
Revenir en haut Aller en bas
Janine

Janine


Messages : 6545
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Içi

Tous choux rotis (vidéo + photo) Empty
MessageSujet: Re: Tous choux rotis (vidéo + photo)   Tous choux rotis (vidéo + photo) EmptyVen 23 Nov 2012 - 8:53

Risque Pierre risque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est vraiment simple menoum

Moi aussi je prendrais volontier sa cuisine....je trouve aussi son assitante vraiment gentille, compétante et une belle classe.

Tourlou et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous choux rotis (vidéo + photo) Empty
MessageSujet: Re: Tous choux rotis (vidéo + photo)   Tous choux rotis (vidéo + photo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous choux rotis (vidéo + photo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poisson vinaigrette vierge (photo + vidéo) !!
» Rôtis hachés
» Légumes printaniers rôtis
» Poivrons rouges rôtis au thon
» Choux de Bruxelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrez chez moi Cuisinière :: Entrez chez moi :: Recettes et cuisine :: Légumes, marinades, conserves et salades-
Sauter vers: