Entrez chez moi Cuisinière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez chez moi Cuisinière

Rencontres amicales, cuisine, recettes, jardinage, sciences diverses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  CirculairesCirculaires  PublisacPublisac  ConnexionConnexion  


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 (pour les enfants) liquide pour faire des bulles de savon géantes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
@Cuisinière
Fondatrice
@Cuisinière


Messages : 59265
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 84
Localisation : Thetford Mines Québec

(pour les enfants) liquide pour faire des bulles de savon géantes Empty
MessageSujet: (pour les enfants) liquide pour faire des bulles de savon géantes   (pour les enfants) liquide pour faire des bulles de savon géantes EmptySam 21 Juil 2012 - 22:20

Sujet: Recette pour bulle de savon géante
K2r

La recette suivante pour bulles de savon géantes est la meilleure recette que j'ai trouvé. Les ingrédients sont faciles à trouver et sont relativement bon marché, donc au lieu d'acheter du liquide à bulles et en essayant de faire sauter les géants , sans succès , essayez cette recette facile. Vous serez surpris par la taille , vous pouvez créer avec la recette de bulle géante ci-dessous et bulles utiles conseils souffle .

Ingrédients et des fournitures nécessaires

Pour 2 ¼ tasses de liquide pour souffler des bulles de savon géantes , vous aurez besoin de ¼ de tasse de détergent à vaisselle liquide, 2 ¼ tasses d'eau distillée , et 2 cuillères à soupe de glycérine. Vous pouvez acheter de la glycérine dans les grands magasins de fournitures de bateaux , les pharmacies , ou en ligne . La glycérine est non toxique et sans danger pour enfants et les animaux . Vous aurez aussi besoin d' un bol , cuillère, un récipient en plastique pour le stockage , et nécessaires à bulles de votre choix .

Procédure

Mélanger tous les ingrédients dans un saladier en les remuant délicatement . Éviter de créer des bulles en remuant , et enlever toute la mousse qui se forme sur la surface . Verser le liquide dans un contenant étiqueté avec un couvercle hermétique jusqu'au moment de servir . Il se conservera indéfiniment s'il est correctement stocké après chaque utilisation .


Si vous voulez faire des bulles de savon géantes , essayez d'utiliser une ficelle de coton ordinaire. Il suffit de faire une grande boucle avec une ficelle de coton robuste, et le laisser tremper dans un récipient peu profond rempli de solution à bulles . Après lui permettant de bien tremper dans le matériau , le retirer du liquide en le tenant provocation de part et d'autre . Ouvrez lentement le cercle jusqu'à ce que les cordes sont d'environ un pouce tout en le gardant tendu, et l'élever en l'air pour former une bulle de savon géantes . Il peut prendre un peu de pratique , mais en utilisant cette méthode , vous pouvez faire des bulles de savon géantes étonnamment
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Invité 
Merci pour votre (vos) message
Revenir en haut Aller en bas
https://www.entrezchezmoicuisiniere.com
Gigi45

Gigi45


Messages : 1420
Date d'inscription : 17/06/2012
Localisation : France

(pour les enfants) liquide pour faire des bulles de savon géantes Empty
MessageSujet: Re: (pour les enfants) liquide pour faire des bulles de savon géantes   (pour les enfants) liquide pour faire des bulles de savon géantes EmptyJeu 26 Juil 2012 - 3:23

Merci cuisiniére je vais tester rapidement ,pour amuser mes petits
Revenir en haut Aller en bas
Annette

Annette


Messages : 3592
Date d'inscription : 02/04/2012
Localisation : France

(pour les enfants) liquide pour faire des bulles de savon géantes Empty
MessageSujet: Re: (pour les enfants) liquide pour faire des bulles de savon géantes   (pour les enfants) liquide pour faire des bulles de savon géantes EmptyJeu 26 Juil 2012 - 6:02

:Wowwww: no 30 :merci 4 : Cuisinière, j'allais en racheter car mardi après midi on a fait des bulles avec ma petite fille et le produit doit être naz car on n'arrivait plus à en sortir une alors je vais aller acheter de la glycérine et je vais en faire.

:génial: :bisous 2: no 1
Revenir en haut Aller en bas
Joanne 28

Joanne 28


Messages : 312
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Québec

(pour les enfants) liquide pour faire des bulles de savon géantes Empty
MessageSujet: Re: (pour les enfants) liquide pour faire des bulles de savon géantes   (pour les enfants) liquide pour faire des bulles de savon géantes EmptyJeu 26 Juil 2012 - 17:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]beaucoup Cuisinière, moi aussi je vais l'essayer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinegourmandises.com/index.htm
Contenu sponsorisé





(pour les enfants) liquide pour faire des bulles de savon géantes Empty
MessageSujet: Re: (pour les enfants) liquide pour faire des bulles de savon géantes   (pour les enfants) liquide pour faire des bulles de savon géantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(pour les enfants) liquide pour faire des bulles de savon géantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire son savon en cubes pour le lave vaisselle
» Muffins aux bananes pour enfants :
» Pour le goûter de nos enfants: pain perruche
» Faire son levain pour le pain
» Idées pour faire des sandwiches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrez chez moi Cuisinière :: Entrez chez moi :: Recettes et cuisine :: La cuisine :: Trucs maison et pour la cuisine-
Sauter vers: