Entrez chez moi Cuisinière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez chez moi Cuisinière

Rencontres amicales, cuisine, recettes, jardinage, sciences diverses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  CirculairesCirculaires  PublisacPublisac  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Mayonnaise sans oeufs (régime)

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie Jo

Marie Jo


Messages : 10328
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 73
Localisation : France occitanie

Mayonnaise sans oeufs (régime) Empty
MessageSujet: Mayonnaise sans oeufs (régime)   Mayonnaise sans oeufs (régime) EmptyLun 17 Oct 2011 - 8:32

1 cuillère à café de moutarde
sel et poivre
le jus d'un 1/2 citron
12.5 cl d'huile d'olive ou de tournesol

1 cuillère à soupe de lait concentré non sucré (la valeur d'une toute petite boîte de lait concentré)

Laissez le tout hors du réfrigérateur une heure.
Versez le lait concentré non sucré dans un bol, battez le énergiquement au fouet, il doit former une mousse, versez ensuite l'huile peu à peu tout en fouettant, incorporez ensuite la moutarde, puis du jus de citron, sel et poivre.

Vous pouvez ajoutez des câpres, ou des cornichons.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pretty one [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Mayonnaise sans oeufs (régime)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pizza sans gluten (régime)
» surprise, meringues sans oeufs
» Tarte infaillible aux oeufs et coconut sans fond de tarte
» Pain au potiron sans sucre et sans beurre
» Mayonnaise mousseline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrez chez moi Cuisinière :: Entrez chez moi :: Recettes et cuisine :: Les fondues, sauces chaudes, froides :: Sauces d'accompagnement (diverses) :: beurres, huiles variés, trempettes, vinaigrettes, mayonnaises-
Sauter vers: