Entrez chez moi Cuisinière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez chez moi Cuisinière

Rencontres amicales, cuisine, recettes, jardinage, sciences diverses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  CirculairesCirculaires  PublisacPublisac  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Longe de porc au four

Aller en bas 
AuteurMessage
@Cuisinière
Fondatrice
@Cuisinière


Messages : 59245
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 84
Localisation : Thetford Mines Québec

Longe de porc au four Empty
MessageSujet: Longe de porc au four   Longe de porc au four EmptyLun 1 Aoû 2011 - 23:36

Longe de porc au four

source Cuisinière



J'avais une grosse longe de porc. Je l'ai coupée en bout de 4-5 pouces

J'ai graissé un moule en pyrex, j'ai déposé 2 morceaux de viande dans le plat , je l'ai badigeonnée d'un peu d'huile, saupoudrée de poudre d'oignon, poudre d'ail, poudre pour graisse de rôti de porc de marque Garno, sel et poivre. J'ai recouvert le plat d'un papier d'alluminium,en laissant un petit coin entr'ouvert. J'ai fait cuire à four 325f*(Moi dans ma grosse rôtissoire four sur la gallerie)

Au bout de 1heure 30 j'ai enlevé le papier d'aluminium et j'ai laissé cuire aussi longtemps. Le viande était tendre c'était délicieux , je vais en refaire c'est certain[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Invité 
Merci pour votre (vos) message
Revenir en haut Aller en bas
https://www.entrezchezmoicuisiniere.com
 
Longe de porc au four
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tranches de longe de porc BBQ
» Jarrets de porc *
» Coq au porc *
» Rôti de porc
» Côtelettes de porc au four

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrez chez moi Cuisinière :: Entrez chez moi :: Recettes et cuisine :: Les viandes :: Le porc-
Sauter vers: