@Cuisinière Fondatrice
Messages : 60052 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 85 Localisation : Thetford Mines Québec
| Sujet: Blanchiment du linge blanc jauni Lun 18 Juil 2011 - 19:05 | |
| Blanchiment du linge blanc jauni [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour le blanchissement du linge blanc jauni, ajouter 1 à 2 pastilles de nettoyant à dentier dans la brassée de lavage. Laisser reposer une quinzaine de minutes, ajouter le savon à linge et procéder au lavage normal. source:trucs maison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Invité Merci pour votre (vos) message | |
|
Ginette
Messages : 9371 Date d'inscription : 15/02/2011 Localisation : beauharnois
| Sujet: Re: Blanchiment du linge blanc jauni Lun 18 Juil 2011 - 19:10 | |
| on ma déjà dit que se faire trempé les ongles dans une pastilles de nettoyant à dentier ça les blanchissait J'ose être ce que je suis tous les jours, au risque de tout perdre | |
|
Cot
Messages : 5309 Date d'inscription : 17/12/2010 Localisation : Rive Nord
| Sujet: Re: Blanchiment du linge blanc jauni Lun 18 Juil 2011 - 19:54 | |
| Bon truc Cuisi. ça me fait pensé lorsqu'on part pour quelques jours je mets 2 pastilles dans le bol de toilette cela empêche les cernes je prend les pastilles au dolorama | |
|
@Cuisinière Fondatrice
Messages : 60052 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 85 Localisation : Thetford Mines Québec
| Sujet: Re: Blanchiment du linge blanc jauni Lun 18 Juil 2011 - 21:18 | |
| En tout cas, ne faites jamais tremper vos bijoux en or dans les pastilles genre Nova,Je l'ai fait en pensant nettoyer ma bague familiale. C'était de l'or 18 KT Le lendemain matin l'anneau de ma bague était toute craquée.Je ne voulais pas le dire à mon mari, il ne le sait toujours pas :evil: .C'était un cadeau pour notre 15ième anniversaire de mariage. Ma fille Renée de Québec et son conjoint ont un ami qui est bijoutier, je lui fait parvenir ma bague, il n'avait rien a faire à par en créer une nouvelle sur le même modèle. Il l'a fait, ça m'a coûté des $$$, mais ma bague est identique à celle que mon mari m'a donnée. J'ai aussi une autre aventure avec les pastille Nova pour dentiers. À la prochaine. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Invité Merci pour votre (vos) message | |
|
Diane
Messages : 7193 Date d'inscription : 13/11/2013 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Blanchiment du linge blanc jauni Mar 17 Jan 2017 - 0:08 | |
| Pour le truc Cuisinière I like [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonne Journée Invité | |
|
Sabine
| Sujet: Re: Blanchiment du linge blanc jauni Mar 17 Jan 2017 - 12:30 | |
| Grand merci pour cet astuce! I like | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blanchiment du linge blanc jauni | |
| |
|