Entrez chez moi Cuisinière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez chez moi Cuisinière

Rencontres amicales, cuisine, recettes, jardinage, sciences diverses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  CirculairesCirculaires  PublisacPublisac  ConnexionConnexion  



 

 Carrés léger au citron:

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Carrés léger au citron: Empty
MessageSujet: Carrés léger au citron:   Carrés léger au citron: EmptyMar 25 Jan 2011 - 11:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Croûte:

1 t.
chapelure de biscuits graham
250 ml

3 c. à soupe
beurre, fondu
45 ml

2 c. à soupe
sucre
30 ml

Garniture:


1
paquet (85 g) de poudre à gelée au citron
1

1 t.
eau bouillante
250 ml

2/3 t.
Lait évaporé sans gras NESTLÉ® CARNATION®
150 ml

1
paquet (8 oz/250 g) de fromage à la crème léger, ramolli
1

1/4 t.
sucre
50 ml

fruits frais

Étapes:

Croûte: Dans un petit bol, mélanger la chapelure de biscuits graham avec le beurre et le sucre. Réserver 1 c. à soupe (15 ml) de préparation pour saupoudrer sur le dessus. Presser le reste de la préparation dans un moule carré de 8 po (2 L).

Garniture:

Dans un bol, mettre la poudre à gelée et ajouter l'eau bouillante en remuant jusqu'à ce que la poudre ait fondu. Laisser refroidir à la température ambiante. Dans un petit bol, verser le lait évaporé. Faire refroidir au congélateur de 15 à 20 minutes ou jusqu'à ce que des cristaux se forment sur le rebord du bol. Dans un grand bol, battre le fromage à la crème avec le sucre. Incorporer petit à petit la gelée refroidie jusqu'à consistance homogène. En utilisant des batteurs propres, battre le lait évaporé refroidi environ 1 minute ou jusqu'à consistance ferme; incorporer à la préparation au fromage à la crème en pliant. Verser sur la croûte de biscuits graham. Parsemer de la chapelure réservée. Réfrigérer jusqu'à ce que la garniture soit prise. Décorer avec des petits fruits, si désiré.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
source: carnation.ca
Revenir en haut Aller en bas
 
Carrés léger au citron:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carrés léger au citron :
» Gâteau léger au citron
» Carrés légers au citron
» Carrés à la compote de pomme au citron et au fromage à la crème
» Pétoncles au citron et épinards au citron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrez chez moi Cuisinière :: Entrez chez moi :: Recettes et cuisine :: Desserts-
Sauter vers: