Entrez chez moi Cuisinière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez chez moi Cuisinière

Rencontres amicales, cuisine, recettes, jardinage, sciences diverses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  CirculairesCirculaires  PublisacPublisac  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Éviers en acier inoxydable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cally

Cally


Messages : 10389
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Repentigny

Éviers en acier inoxydable Empty
MessageSujet: Éviers en acier inoxydable   Éviers en acier inoxydable EmptyMar 22 Jan 2019 - 16:04

Mon évier de cuisine brille tellement depuis que je mélange ces 2 ingrédients...
Source :   La fourchette
Je n’achète plus de produits en magasin, ils ne sont jamais aussi efficaces que ça !

L’évier de la cuisine reçoit maintes saletés ! Cela ne prend pas de temps avant de voir apparaître des taches sur l’acier inoxydable, n’est-ce pas ?
Si vous êtes comme moi, vous aimez qu’à la fin de la journée, votre évier brille... Après avoir essayé une panoplie de produits commerciaux, j’ai finalement trouvé ce qui fonctionnait vraiment :

De l’huile d’olive et du vinaigre blanc !

Euh oui, ces deux ingrédients que nous avons tous à la maison font briller l’inox comme aucun autre produit ne le fait !

Vous n’avez qu’à :
• Verser de l’huile d’olive sur un linge propre et sec.
• Essuyer l’évier avec le chiffon imbibé (grâce à son aspect huileux, les saletés partiront facilement).
• Prendre ensuite un autre linge propre et sec et l'imbiber de vinaigre cette fois-ci.
• Essuyez l’évier avec le vinaigre et constatez à quel point il devient éclatant !

En plus de rendre votre évier étincelant, ce mélange huileux fera en sorte que les saletés vont se déposer moins facilement dans votre évier. Une petite astuce que tous les amateurs de cuisine doivent connaître ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 3013
Date d'inscription : 04/08/2011

Éviers en acier inoxydable Empty
MessageSujet: Re: Éviers en acier inoxydable   Éviers en acier inoxydable EmptyMar 22 Jan 2019 - 23:36

C'EST SUPER je vais l'essayer. CLEIN D'OEIL


JE VOUS REMERCIE


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Éviers en acier inoxydable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appareils en acier inoxydable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrez chez moi Cuisinière :: Entrez chez moi :: Recettes et cuisine :: La cuisine :: Trucs maison et pour la cuisine-
Sauter vers: