Entrez chez moi Cuisinière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez chez moi Cuisinière

Rencontres amicales, cuisine, recettes, jardinage, sciences diverses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  CirculairesCirculaires  PublisacPublisac  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Très bon remède pour les maux de gorge, partager par Marie-Jo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean

Jean


Messages : 6046
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : Québec

Très bon remède pour les maux de gorge, partager par Marie-Jo Empty
MessageSujet: Très bon remède pour les maux de gorge, partager par Marie-Jo   Très bon remède pour les maux de gorge, partager par Marie-Jo EmptyDim 19 Nov 2017 - 10:46

C'est vrai que c'est bien meilleur et efficace que les sirops du pharmacien
A PARTAGER AU MAX CETTE INFO


Hiver, maux de gorge.


Au lieu de prendre des médicaments qui vont diminuer vos défenses naturelles :


Verser du thé dans un bocal... combiné à des tranches de citron, du miel et du gingembre si possible coupé en tranches.  pour ma part en lamelles très fines
Fermer le récipient et le mettre dans le réfrigérateur, une gelée se forme.
Pour servir, prendre une cuillère soupe de cette gelée dans une tasse et versez de l'eau bouillante.


Et là vous avez un nectar contre les maux de gorges :)
Conservez au réfrigérateur 2-3 mois.


Le miel est reconnu par la science, comme étant un remède pour de nombreux maux qui touchent l’être humain.
Ah ! Les abeilles !
JE VOUS DEMANDE JUSTE DE TRANSFÉRER CE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] RAPPEL A TOUS VOS PROCHES.


NE DITES PAS QUE VOUS N’AVEZ PAS LE TEMPS , LA SANTE EST PLUS IMPORTANTE QUE LE TEMPS.



La paix n'est pas l'absence de guerre, c'est une vertu, un état d'esprit, une volonté de bienveillance, de confiance, de justice.  

Baruch Spinoza
Revenir en haut Aller en bas
Jean

Jean


Messages : 6046
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : Québec

Très bon remède pour les maux de gorge, partager par Marie-Jo Empty
MessageSujet: Re: Très bon remède pour les maux de gorge, partager par Marie-Jo   Très bon remède pour les maux de gorge, partager par Marie-Jo EmptyDim 19 Nov 2017 - 10:48

Marie-Jo je me suis permis de placer ta recettes de peur qu'elle ne se perde sur le forum.  Nous la retrouverons plus facilement ici.

Merci bien l'affaire me semble intéressant.

Dis est-ce qu'à un moment nous devons sortir citron et gingembre de la mixture ?



La paix n'est pas l'absence de guerre, c'est une vertu, un état d'esprit, une volonté de bienveillance, de confiance, de justice.  

Baruch Spinoza
Revenir en haut Aller en bas
@Cuisinière
Fondatrice
@Cuisinière


Messages : 59245
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 84
Localisation : Thetford Mines Québec

Très bon remède pour les maux de gorge, partager par Marie-Jo Empty
MessageSujet: Re: Très bon remède pour les maux de gorge, partager par Marie-Jo   Très bon remède pour les maux de gorge, partager par Marie-Jo EmptyDim 19 Nov 2017 - 16:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie Jo  J'imagine que ça doit être efficace, faut pas avoir peur de faire ces petites recettes maison, souvent elles font plus d'effets que les médicament sous ordonnance, qui coûtent beaucoup de $$  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Invité 
Merci pour votre (vos) message
Revenir en haut Aller en bas
https://www.entrezchezmoicuisiniere.com
Contenu sponsorisé





Très bon remède pour les maux de gorge, partager par Marie-Jo Empty
MessageSujet: Re: Très bon remède pour les maux de gorge, partager par Marie-Jo   Très bon remède pour les maux de gorge, partager par Marie-Jo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Très bon remède pour les maux de gorge, partager par Marie-Jo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maux de gorge - Remède de Grands-mères
» Contre les maux de gorge (santé ou truc maison)
» Pédialitre pour maux de coeur/ gastro/estomac dérangée
» trucs maison
» Remède pour soulager l'arthrose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrez chez moi Cuisinière :: Entrez chez moi :: Recettes et cuisine :: Dossiers spéciaux :: Recettes santé,produits en photos-
Sauter vers: