Entrez chez moi Cuisinière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez chez moi Cuisinière

Rencontres amicales, cuisine, recettes, jardinage, sciences diverses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  CirculairesCirculaires  PublisacPublisac  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Végé cuisine : Beignets aux épinards

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie Jo

Marie Jo


Messages : 10328
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 73
Localisation : France occitanie

Végé cuisine : Beignets aux épinards Empty
MessageSujet: Végé cuisine : Beignets aux épinards   Végé cuisine : Beignets aux épinards EmptyVen 6 Nov 2015 - 9:08

Cuire des feuilles d'épinards à la vapeur, les égoutter en les pressants entre les mains, une fois refroidies.


les épinards en feuilles surgelés sont très bien.

Prendre une gamelle à fond épais, ajoutez du beurre,zeste de citron, épinards bien pressés pour avoir le moins de liquide possible, pignons de pin dorés à sec dans une poêle, thym ou sarriete ou rien selon vos habitudes; 

réduire le feu, un peu de sucre, 15 cl de lait tiède, laissez épaissir, battre 2 oeufs avec sel et poivre,  ajoutez hors du feu, remuez, une fois refroidis, formez des beignets que vous cuisez dans une friteuse, moi j'ai rajouté un peu de fécule de maïs pour ne mettre qu'un oeuf et du curcuma.

Délicieux, mais pas évident la première fois, alors faites un essai avec une quantité réduite d'ingrédients.



cette recette est celle d'une amie décédée, vous pouvez la copier ou vous souhaitez sans  en mettre l'origine.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pretty one [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jean

Jean


Messages : 6046
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : Québec

Végé cuisine : Beignets aux épinards Empty
MessageSujet: Re: Végé cuisine : Beignets aux épinards   Végé cuisine : Beignets aux épinards EmptyVen 20 Nov 2015 - 14:59

J,aime cette recette je la glisse dans ma liste.

Je ne tarderai pas a l'essayer.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Végé cuisine : Beignets aux épinards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  beignets de champignons: Végé cuisine
»  Beignets de carottes pour deux personnes ( Cuisine Végé)
» Tarte aux épinards (végé)
»  Boulettes de pois chiche: Végé cuisine
» Végé cuisine : fricatelles au tofu frais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrez chez moi Cuisinière :: Entrez chez moi :: Recettes et cuisine :: Dossiers spéciaux :: Recettes santé,produits en photos-
Sauter vers: