Entrez chez moi Cuisinière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez chez moi Cuisinière

Rencontres amicales, cuisine, recettes, jardinage, sciences diverses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  CirculairesCirculaires  PublisacPublisac  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 noeuds à l'ail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie Jo

Marie Jo


Messages : 10328
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 73
Localisation : France occitanie

noeuds à l'ail Empty
MessageSujet: noeuds à l'ail   noeuds à l'ail EmptyVen 28 Fév 2014 - 13:31

C
Copié collé du forum :

recettes du maroc.com; un délice

Ce sont de délicieux petits noeuds à l’ail recouverts d’une sauce à l’ail et de persil. Vous pouvez servir cela en entrée à un plat principal ou en accompagnant un autre plat. Voici les ingrédients nécessaires ainsi que les étapes de préparation.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ingrédients :

 
pâte à pizza  
4 gousses d’ail
une poignée de persil frais
60  ml d’huile d’olive
1 c. à soupe de beurre
sel (au goût)


Préparation :
Étape 1 : Préparez la pâte à pizza et ensuite aplatir à l’aide d’un rouleau (formez un rectangle)
Étape 2 : Prenez un couteau pour faire des petites bandes d’environ 1 cm de largeur et d’environ 5 cm de longueur
Étape 3 : Préchauffez le four à 400 F (200 C)
Étape 4 : Formez des noeuds et placez sur une plaque allant au four recouverte de papier parchemin.
Étape 5 : Faites cuire pendant environ 12 à 15 minutes
Étape 6 : Entre temps, préparez la sauce à l’ail : Dans un petit robot électrique, placez les gousses d’ail, le persil et l’huile. Bien malaxer pour obtenir une sauce crémeuse
Étape 7 : Retirez les petits noeuds du four lorsqu’ils sont bien dorés et versez la sauce par dessus le tout (Il faut faire cette étape dès qu’ils sortent du four, lorsqu’ils sont très chauds). Ajoutez le beurre et le sel (au goût).
Étape 8 : Bien mélanger à l’aide d’une cuillère en bois et servir



moi j'ai trouvé un peu gras.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pretty one [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
@Cuisinière
Fondatrice
@Cuisinière


Messages : 59265
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 84
Localisation : Thetford Mines Québec

noeuds à l'ail Empty
MessageSujet: Re: noeuds à l'ail   noeuds à l'ail EmptyVen 28 Fév 2014 - 14:23

:menoummm:  Ça l'air bon, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    et le commentaire. Quand je la ferai je mettrai moins d'huile d'olive pour que ce soit moins gras :Santé:   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Invité 
Merci pour votre (vos) message
Revenir en haut Aller en bas
https://www.entrezchezmoicuisiniere.com
 
noeuds à l'ail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pâte à pizza et pâte pour faire les noeuds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrez chez moi Cuisinière :: Entrez chez moi :: Recettes et cuisine :: Amuse-gueules,entrées, hors d'oeuvres, canapés,-
Sauter vers: