Entrez chez moi Cuisinière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez chez moi Cuisinière

Rencontres amicales, cuisine, recettes, jardinage, sciences diverses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  CirculairesCirculaires  PublisacPublisac  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Sauce pour pâtés au poulet ou à la dinde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cally

Cally


Messages : 10389
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Repentigny

Sauce pour pâtés au poulet ou à la dinde Empty
MessageSujet: Sauce pour pâtés au poulet ou à la dinde   Sauce pour pâtés au poulet ou à la dinde EmptyLun 26 Mar 2012 - 13:38

Sauce pour pâtés au poulet ou à la dinde

Source: ma coiffeuse Céline

J'avais fait cuire une dinde d'environ 15 livres et je ne sais pour quelle raison la viande était très dure, alors elle m'a donnée cette recette.

J'ai désossé la dinde au complet après seulement 1 repas et pour la sauce:

4 boîtes de crème de poulet Campbell's
2 ou 3 enveloppes de sauce à la dinde (moi j'ai utilisé la French qui ne donne qu'une tasse)
1 enveloppe de sauce BBQ St-Hubert

J'ai mélangé toutes les sauces dans un grand chaudron et ensuite j'ai incorporé la dinde en cubes afin qu'elle mijote et devienne plus tendre.

J'ai préparé de la pâte à tarte que je n'ai qu'étendue que sur le dessus. Tout ça m'a donné 18 pâtés individuels.

Le goût est délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauce pour pâtés au poulet ou à la dinde Empty
MessageSujet: Re: Sauce pour pâtés au poulet ou à la dinde   Sauce pour pâtés au poulet ou à la dinde EmptyLun 26 Mar 2012 - 15:25

Le mélange de crème et de sauce semble délicieux...

Merci à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
@Cuisinière
Fondatrice
@Cuisinière


Messages : 59177
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 84
Localisation : Thetford Mines Québec

Sauce pour pâtés au poulet ou à la dinde Empty
MessageSujet: Re: Sauce pour pâtés au poulet ou à la dinde   Sauce pour pâtés au poulet ou à la dinde EmptyLun 26 Mar 2012 - 17:15

Ça semble délicieux. C'est une nouvelle recette que je vais essayer un moment donné
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cally [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Invité 
Merci pour votre (vos) message
Revenir en haut Aller en bas
https://www.entrezchezmoicuisiniere.com
Fille

Fille


Messages : 120
Date d'inscription : 27/03/2011

Sauce pour pâtés au poulet ou à la dinde Empty
MessageSujet: Re: Sauce pour pâtés au poulet ou à la dinde   Sauce pour pâtés au poulet ou à la dinde EmptyMer 28 Mar 2012 - 8:47

Caly Je voudrais savoir si tu as mis des légumes comme ognions carottes ect... ? Je vais essayé cette R7 Moi aussi . Merci beaucoup a l air délicieuse.

On peut-tu la coupé moitié la R7? si oui on met tu pareille le sachet sauce bbq au complet?
Revenir en haut Aller en bas
Cally

Cally


Messages : 10389
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Repentigny

Sauce pour pâtés au poulet ou à la dinde Empty
MessageSujet: Re: Sauce pour pâtés au poulet ou à la dinde   Sauce pour pâtés au poulet ou à la dinde EmptyJeu 29 Mar 2012 - 12:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fille,

Comme j'avais toute une dinde à passer j'ai fait la recette au complet mais je suis certaine que tu pourrais ajouter des légumes déjà cuits en même temps que ton poulet ou ta dinde.

Si tu la coupes de moitié, je ne mettrais qu'un demi sachet de sauce pour ne pas trop changer le goût... je fais souvent des 1/2 recettes de sauce BBQ car on n'est que 2 personnes, ou, je ne sais pas si en boîte ce serait trop comme quantité car un sachet donne 2 tasses en conserve je pense que c'est moins ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauce pour pâtés au poulet ou à la dinde Empty
MessageSujet: Re: Sauce pour pâtés au poulet ou à la dinde   Sauce pour pâtés au poulet ou à la dinde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauce pour pâtés au poulet ou à la dinde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pâtés au poulet ou à la dinde *
» Pâtés au poulet ou à la dinde *
» Pâtes, sauce aux légumes et poulet
» Pâtes au poulet, bacon, brocoli sauce crémeuse et délicieuse
» Sauce pour accompagner la dinde:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrez chez moi Cuisinière :: Entrez chez moi :: Recettes et cuisine :: Les fondues, sauces chaudes, froides :: Sauces d'accompagnement (diverses) :: sauces pour poisson et viande-
Sauter vers: