Entrez chez moi Cuisinière

Rencontres amicales, cuisine, recettes, jardinage, sciences diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  CirculairesCirculaires  PublisacPublisac  ConnexionConnexion  

Courge spagetti et boeuf haché maigre 8356b611

Partagez

Courge spagetti et boeuf haché maigre

AuteurMessage
Invité
Invité

Courge spagetti et boeuf haché maigre Empty
MessageSujet: Courge spagetti et boeuf haché maigre   Courge spagetti et boeuf haché maigre EmptyDim 25 Mar 2012 - 10:11

Courge spagetti et boeuf haché maigre Couges10
-Faire cuire votre courge spag (couper la courge en deux, la placer dans un plat allant aux micro ondes, mettre environ ½ tasse d’eau, cuire 12 minutes à force max)

- Retirer du micro ondes, vider l’eau, et avec une fourchette gratter la fibre qui deviendra un spaghetti végétal.

-Cuire votre steak haché et le couper en petit cube.

-Oignon, poivron jaune, poivre, graine de céleri, une noix de margarine becel à l’huile d’olive

-Sauce aux trois poivres du commerce

*Dans votre assiette placer votre courge-spag, y ajouter les légumes et les épices. Placer votre viande et la sauce. Réchauffer aux micro-ondes et servir avec une salade verte, huile d’olive vierge, vinaigre, poivre et un soupçon de sel.

Par Croustille
Revenir en haut Aller en bas
@Cuisinière
Fondatrice
@Cuisinière

MessageSujet: Re: Courge spagetti et boeuf haché maigre   Courge spagetti et boeuf haché maigre EmptyDim 25 Mar 2012 - 10:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour la nouvelle recette Croustille, J'aimerais savoir, comment tu fais cuire ton steak haché pour le couper en petits cubes après.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Invité 
Merci pour votre (vos) message
https://www.entrezchezmoicuisiniere.com
Cot

MessageSujet: Re: Courge spagetti et boeuf haché maigre   Courge spagetti et boeuf haché maigre EmptyDim 25 Mar 2012 - 10:40

Cuisi. Croustille ne semble pas là

faire cuire le boeuf haché en galette comme pour faire des hamburgers ,ensuite tu coupe soit en 4 ou en 6 morceaux
@Cuisinière
Fondatrice
@Cuisinière

MessageSujet: Re: Courge spagetti et boeuf haché maigre   Courge spagetti et boeuf haché maigre EmptyDim 25 Mar 2012 - 10:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cot , ça doit être ça[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Invité 
Merci pour votre (vos) message
https://www.entrezchezmoicuisiniere.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courge spagetti et boeuf haché maigre   Courge spagetti et boeuf haché maigre EmptyDim 25 Mar 2012 - 13:43

Je fais cuire mon steak haché en galette au micro-onde avec un peu de bovril au boeuf, puis je coupe en morceau Courge spagetti et boeuf haché maigre 76712
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Courge spagetti et boeuf haché maigre   Courge spagetti et boeuf haché maigre Empty

Courge spagetti et boeuf haché maigre
Page 1 sur 1