Entrez chez moi Cuisinière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez chez moi Cuisinière

Rencontres amicales, cuisine, recettes, jardinage, sciences diverses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  CirculairesCirculaires  PublisacPublisac  ConnexionConnexion  


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Millet et tofu mariné (santé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Millet et tofu mariné (santé) Empty
MessageSujet: Millet et tofu mariné (santé)   Millet et tofu mariné (santé) EmptyMer 14 Mar 2012 - 7:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ingrédients :

1/3 de tasse de millet entier

1-1/3 tasse d’eau

Poivrons jaune, céleri et oignon coupés en fins morceaux

Cube de tofu (environ 8 plus ou moins)



Marinade de tofu

Placer vos cubes de tofu dans un plat avec sauce de soya, pâte de gingembre derlea, et un peu de sauce forte à l’ail pour côte levée de VH, poivre, graine de céleri, laisser reposer le tout environ 15 minutes.



Mode de préparation

Placer dans un plat allant aux micros ondes le millet et l’eau, cuire 13 minutes à force maximum. Retirer du micro ondes, ajouter les légumes et laisser reposer 5 minutes ( vous aurez deux portions de millet)



Votre assiette

Y déposer votre portion de millet et vos cubes de tofu. Mettre un filet de la marinade sur le tofu. Réchauffer avant de servir aux micros ondes 1m30 à force max.

Par Croustille

Bon appétit
Revenir en haut Aller en bas
 
Millet et tofu mariné (santé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Légumes sautés au tofu mariné
» Tofu mariné pour salades
» Brochettes au Tofu (Santé)
» Végé recettes : boulettes au millet
» Saumon mariné au B B Q

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrez chez moi Cuisinière :: Entrez chez moi :: Recettes et cuisine :: Dossiers spéciaux :: Recettes santé,produits en photos-
Sauter vers: