Entrez chez moi Cuisinière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez chez moi Cuisinière

Rencontres amicales, cuisine, recettes, jardinage, sciences diverses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  CirculairesCirculaires  PublisacPublisac  ConnexionConnexion  



 

 Roulé aux rice krispies:

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Roulé aux rice krispies: Empty
MessageSujet: Roulé aux rice krispies:   Roulé aux rice krispies: EmptyVen 28 Jan 2011 - 19:10





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
3/4 tasse de sirop de maïs
3/4 tasse de sucre granulé
3/4 tasse de beurre d'arachide
2 c. à soupe de beurre
4 1/2 tasse de Rice Krispies

Garniture:

1/3 tasse de beurre
2 c. à soupe de lait
1 1/2 tasse de sucre en poudre
2/3 tasse de cacao

À feu moyen, faire dissoudre le sucre dans le sirop de maïs. Lorsque le mélange bouillonne, retirer du feu et ajouter le beurre d'arachide et les 2 c. à soupe de beurre. En remuant ajouter les Rice Krispies, mélanger pour bien enrober.

Presser fermement le mélange dans un moule de 15x 10 po. Badigeonner la lèche-frite (moi j'ai mis un papier ciré dans le fond de la lèche-frite)(moi papier parchemin).

Pour la garniture; A feu doux faire fondre 1/3 tas. de beurre avec le lait. Retirer du feu et ajouter le sucre en poudre et le cacao. Bien mélanger et étendre sur les Rice Krispie.
Rouler comme un gâteau roulé (retirer le papier ciré et roulé ). Envelopper d`aluminium, réfrigérer. Le sortir et trancher.

**je n'ai pas réfrigérer.


source: recettes du Québec
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Revenir en haut Aller en bas
 
Roulé aux rice krispies:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carrés divins au caramel avec rice krispies:
» Carrés au Rice Krispies
» Dessert aux Rices Krispies et crème glacée
» Boulettes au Rice Krispies
» Carrés divins au caramel/rice krispies :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrez chez moi Cuisinière :: Entrez chez moi :: Recettes et cuisine :: Desserts-
Sauter vers: