Entrez chez moi Cuisinière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez chez moi Cuisinière

Rencontres amicales, cuisine, recettes, jardinage, sciences diverses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  CirculairesCirculaires  PublisacPublisac  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Patates et légumes pilés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cot




Messages : 5309
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Rive Nord

Patates et légumes pilés  Empty
MessageSujet: Patates et légumes pilés    Patates et légumes pilés  EmptyMer 2 Nov 2011 - 17:16

Cuire les patates et différents légumes de votre choix

navets, carottes, céleri, panet,ect...
vous pouvez ajouter des oignons couper fin passer au beurre
ou le cuire avec les légumes
pilés au pilon les légumes , ajouter très peu de beurre, sel de céleri, poivre, sarriette, persil, épices au goût.

Ajouter du bouillon de poulet ou de dinde maison chaud en quantités suffisantes.

Faire des boules avec une cuillère de crème glacé et déposer dans un cabaret, avec le doigt faire un trou au milieu environ 1 po. ajouter un morceaux de beurre dans ce trou et déposer au congélateur jusqu’à bien pris environ 30 à 40 min.ou jusqu’à ce soit figé.

Avec une spatule, enlever les boules et déposer 2 boules dans un sac à congélation.

Vous aurez toujours des légumes préparés à servir avec vos repas, bien pratique pour les lunchs de fiston.

Ne pas décongeler, déposer tel quel au micro-ondes.


Dernière édition par Cot le Mer 2 Nov 2011 - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cally

Cally


Messages : 10389
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Repentigny

Patates et légumes pilés  Empty
MessageSujet: Re: Patates et légumes pilés    Patates et légumes pilés  EmptyMer 2 Nov 2011 - 17:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cot, je vais en préparer car je vais trouver ça très pratique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Patates et légumes pilés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patates grecques
» Patates sur B B Q
» Salade de patates et oeufs durs
» Les patates d'Alain
» Patates grecques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrez chez moi Cuisinière :: Entrez chez moi :: Recettes et cuisine :: Légumes, marinades, conserves et salades-
Sauter vers: