Entrez chez moi Cuisinière

Rencontres amicales, cuisine, recettes, jardinage, sciences diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  CirculairesCirculaires  PublisacPublisac  ConnexionConnexion  

Infusion au gingembre de Messidor 8356b611

Partagez

Infusion au gingembre de Messidor

AuteurMessage
Pierre

Infusion au gingembre de Messidor Empty
MessageSujet: Infusion au gingembre de Messidor   Infusion au gingembre de Messidor EmptyDim 17 Juil 2011 - 11:26

Désaltérant et vraiment délicieux! Préparez-en d'avance en grand volume!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(photo de Pierre)

Messidor écrivait ceci:

« Je fais une boisson au gingembre toutes les semaines :

je fais mijoter dans 1 litre d’eau bouillante, ¾ tasse de racines de gingembre pelées durant 30 min. Je filtre et je sucre très légèrement avec du miel. Pour servir j’ajoute 1 part d’eau pétillante à 2 parts de bière de gingembre. Une boisson piquante, désaltérante et bien meilleure que du ginger ale....»

Elle avait raison... c'est ce qu'il nous faut pendant ces belles journées d'été. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
@Cuisinière
Fondatrice
@Cuisinière

Infusion au gingembre de Messidor Empty
MessageSujet: Re: Infusion au gingembre de Messidor   Infusion au gingembre de Messidor EmptyDim 17 Juil 2011 - 15:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour le breuvage.Sûrement désaltérant par cette chaleur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Invité 
Merci pour votre (vos) message
Revenir en haut Aller en bas
https://www.entrezchezmoicuisiniere.com

Page 1 sur 1